vendredi 5 juin 2020

Mon nouveau sérum de la marque Luxéol

   Bonjour et bonne lecture !

    Après des mois passés avec une frange trop longue et une coupe qui ne ressemblait plus à rien, je suis enfin allée chez le coiffeur. Et je suis très contente du résultat, comme à chaque fois. Quel plaisir d’avoir une frange plus courte ! J’ai également raccourci de quelques centimètres sur la longueur, ça fait un bien fou. Mes cheveux vont reprendre de la force. Et si je trouve que mes cheveux ne poussent pas assez vite ou que j’en trouve un peu trop dans la baignoire, j’utiliserais mon sérum pousse de la marque Luxéol reçu gratuitement, en partenariat avec Hivency. D’ailleurs, je remarque que je perds plus de cheveux lors du changement de saison ou quand je me sens plus fatiguée. Bah ça peut arriver à tout le monde.

 

    Chez Luxéol, le packaging des produits est vert, sauf pour l’après-shampoing puisque le packaging est blanc, afin de différencier les produits. Et si je vous parlais plus en détail de ce sérum ? Ce sérum contient 50 ml, ce qui en fait un format intéressant. Vous pouvez même l’emmener avec vous en voyage, il se glisse aisément dans une trousse de toilette. Et le produit ne s’ouvrira pas, c’est un bon bouchon où on entend un “clic” ! Ce sérum est bien entendu à conserver hors de portée des enfants.

      Quel avantage apporte ce sérum ? C’est cliniquement prouvé, ce sérum permet d’avoir en moyenne +7917 cheveux en phase de croissance. Autrement dit, ce produit accélère la pousse des cheveux tout en les protégeant. Comment ? Ce sérum est enrichi en pousse de pois. D’ailleurs, si vous faites une petite recherche sur Internet, vous verrez que la pousse de pois est très souvent mise en avant. Je ne sais pas si c’est cette odeur qu’on sent quand on débouche le tube mais qu’est-ce que ça sent bon !

       Comment appliquer ce sérum ? Après avoir lavé et séché ses mains, il suffit d’appliquer deux noisettes deux fois par jour sur le cuir chevelu et de faire pénétrer par massage circulaire. Il est inutile de rincer. Dans l’idéal, pour que le sérum soit vraiment efficace, il faut suivre une cure de 12 semaines en respectant le rythme cette application. Ce sérum sera encore plus efficace si vous respectez la date limite de conservation. Petite parenthèse : sur les produits on trouve deux formulations (“à consommer jusqu’au” suivie de la date ou “à consommer de préférence avant” suivie de la date). L’une suggère une consommation dans les plus brefs délais comme pour les produits frais, l’autre suggère de consommer avant cette date mais le produit n’en sera pas plus mauvais, même après une date dépassée de 15 jours par exemple. Ici, ce produit est à utiliser de préférence avant fin mars 2022.

       J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être fait découvrir la marque Luxéol à travers ce sérum de haute qualité. N’hésitez pas à cliquer sur ce lien que je mets juste ici (https://bit.ly/36aiHZr) et à courir l’acheter, vous ne serez pas déçu(e) du résultat.

1 commentaire: