mardi 12 novembre 2019

Palettes et valisette

    Je n’ai pas Internet chez moi depuis tant d’années que ça. Petit à petit, j’ai découvert des sites pour gagner de l’argent en participant à des sondages qui ne fonctionnent pas à tous les coups et des sites pour dépenser des sous comme Amazon qui est une vraie mine d’or ou encore la Maison du Canevas et de la Broderie pour les mordus de loisirs créatifs axés autour du fil. Parmi tous ces sites où il est possible de faire de bonnes affaires après en avoir fait le tour, je citerais également le site ShowRoomPrivé. Pour ceux qui ne connaissent pas, des ventes en lien avec une marque ou un produit spécifique sont envoyés tous les jours dans sa boîte mail. Toutes les ventes ne m’intéressent pas à chaque fois (et heureusement !) mais j’ai reçu dernièrement un mail avec une vente qui m’a tout de suite plu. J’ai passé commande de trois articles, ai choisi un point de retrait à proximité de chez moi pour diminuer les frais de livraison et l’ai reçue il y a peu.

 

   Ma commande se concentre sur du maquillage. La première palette Cosmic Rose contient 20 fards à paupières. Le pailleté du dessus ne colle pas aux doigts et ne se retrouve pas semé partout par terre. Je ne l’ai pas encore testée mais il est vrai que je ne l’ai que depuis deux ou trois jours. Quelques couleurs sont similaires à la palette Burgundi de chez Nocibé. J’espère que les fards s’appliqueront aussi bien et ne feront pas la moindre chute. Quand j’ai agrandi le visuel de la palette sur le site, j’ai flashé sur les couleurs qui se portent à toutes les saisons. Cette palette m’a coûté 8,90 €. Je ne suis pas sûre d’utiliser l’applicateur double embout, vu tous les pinceaux que je possède, mais il serait intéressant de se rendre compte de la qualité quand même.

 

    J’ai ajouté cette seconde palette Camouflage dans mon panier. Elle contient douze fards à paupières et deux petits pinceaux. Cette palette propose une série de couleurs que je ne retrouve pas partout (ou alors dans des palettes haut de gamme que je n’achète pas). Je suis restée un peu dans des tons rosés qui conviennent également à toutes les saisons, à condition de savoir les mixer entre eux pour ne pas avoir non plus un regard trop sage. Pour ce qui est du système d’ouverture et de fermeture, la première palette et celle-ci sont aimantées. On ne peut pas dire qu’on sent une grande résistance mais elles sont protégées contre la lumière et l’humidité. Je n’ai pas encore testé cette palette mais ça ne saurait tarder. Elle m’a coûté 5,90 €. C’est peut-être aussi ce qui m’a décidée à la mettre dans le panier.

 

    Pour terminer en beauté, mon autre ajout dans le panier n’est autre que cette valisette qui contient 43 produits et accessoires pour un total de 16 €. Il est vrai que j’ai tout d’abord flashé sur la valisette en elle-même, surtout pour la femme qui y est représentée. Je ne crois pas avoir cette tête-là devant le miroir (enfin j’espère). J’ai déjà acheté une valisette avec un drapeau chez Stokomani il y a un petit moment de cela et les produits sont de bonne qualité. J’avoue avoir été surprise par la pigmentation des fards. Comme la valisette était beaucoup moins remplie que celle-ci, j’ai enlevé tous les plastiques. Du coup, j’y range également des petites palettes ou encore des mascaras achetés d’avance car en promotion. Pour en revenir à cette valisette, elle contient tous les produits nécessaires pour réaliser un maquillage au top. Elle ne contient pas de base mais je n’en porte pas, donc ça ne me dérange pas. Même moi qui applique du gloss plutôt que du rouge à lèvres, j’adore les couleurs. Comme on dit, ils me font de l’oeil.

    J’espère que ces achats vous plaisent autant qu’à moi. Il va être temps que je mette du vernis, j’en parle, j’en parle mais je ne prends jamais cinq ou dix minutes. Je partage ici un bon plan, autrement dit les ventes privées pour se faire plaisir ou faire plaisir à petits prix. Bien entendu, il faut connaître les goûts de la personne en matière de maquillage mais je trouve que la palette Cosmic Rose est parfaite en cadeau.

1 commentaire:

  1. Au fait as-tu des nouvelles de Lisette ? Comment "va Lisette" ?
    Quant à Rose elle est partie dans l'espace, elle est "cosmique Rose" !

    RépondreSupprimer