mardi 19 novembre 2019

Masque fortifiant de la marque Luxéol

    Prendre soin de ses cheveux durant cette période de fraîcheur apporte du réconfort. Après de multiples tests en tous genres, on espère qu’ils redeviendront brillants et soyeux. Cela dit, on a tendance à délaisser les soins de nos cheveux alors qu’il n’en est rien. Les rayons du soleil ou encore l’eau de mer (ou de piscine) sont des risques. Est-ce qu’on a vraiment envie de ressembler à l’épouvantail du champ en face de chez nous ? Je ne crois pas. Pour prendre soin de mes cheveux, je suis en train de tester un masque fortifiant qui m’a été offert par la marque Luxéol en partenariat avec Hivency.

  

     Le masque se présente dans un pot de 200 ml. Une fois ouvert, il se conserve douze mois. Cette limite de conservation peut être dépassée de quelques jours sans aucun risque pour les cheveux. Le produit perd tout simplement de son efficacité. Concernant les produits de maquillage pour les yeux, le produit peut être irritant en fin de journée où dès l’application. Concernant un produit pour le teint, des petites rougeurs ou des boutons peuvent apparaître. Concernant un produit pour les cheveux, il ne les rendra pas plus ternes. S’il dégage une odeur particulière (je veux dire que ce n’était pas l’odeur d’origine), il faut se séparer du produit sans hésiter.

     Ce masque s’applique en quantité généreuse sur cheveux mouillés, juste après le shampoing. Pour que les résultats soient bien visibles, le masque doit recouvrir les cheveux jusqu’aux pointes. Après l’avoir laissé poser environ deux minutes, il suffit de le rincer. A propos du masque, il est recommandé pour les cheveux normaux comme les miens qui ne sont ni frisés, ni colorés. A propos des ingrédients qui composent ce produit, la provitamine B5 mise en avant est réputée pour protéger et réparer les cheveux. Quant à la vitamine PP aussi appelée vitamine B3, elle aurait pour vertu de faire pousser les cheveux plus vite. Moi qui souhaite avoir davantage de longueur (mes cheveux tombent un peu plus bas que mes épaules), c’est le produit idéal.

     Je remercie la marque Luxéol pour m’avoir envoyé ce produit qui, à peine reçu, a été testé. Je dois avouer que je suis assez surprise du résultat pour la première utilisation : mes cheveux sont plus souples et plus doux au toucher. Je vous mets ici le lien du masque si ça vous intéresse : http://bit.ly/2POCqYD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire