vendredi 21 septembre 2018

Papeterie Mr Wonderful

     J’ai toujours participé à des concours en me disant que j’avais aussi une chance de remporter le prix. Soit je remplissais un bulletin de participation, soit j’envoyais une carte postale sur laquelle était écrite la réponse. A l’heure actuelle, certains concours nécessitent d’envoyer un SMS or je ne le fais jamais à cause du prix de l’envoi. Et tout récemment, j’ai participé à concours sur la chaîne d’une youtubeuse à laquelle je suis abonnée depuis un moment. Il suffisait de remplir un bulletin en ligne en indiquant son nom, son prénom, son adresse courriel. J’ai eu l’heureuse surprise de recevoir tout récemment un courriel m’annonçant que j’avais gagné ce concours.

       Voilà donc à quoi ressemble ce carton. Il contenait cinq articles de papeterie de la marque Mr Wonderful. Je la connaissais avant de remporter ce concours et j’adore leurs produits colorés et porteurs de messages enthousiastes.

 

      Le premier article est ce carnet à poser sur le bureau ou sur un autre support, prêt à recevoir la liste des choses à faire ou à retenir comme un rendez-vous ou un produit à acheter lors des prochaines courses. Alors même que l’automne s’installe à grands pas, ce carnet apporte de la gaieté avec ses tons pastel.

 

      Ce gros colis contenait également un carnet rose avec des feuilles de tous les formats, séparées par des intercalaires qui forment un arc-en-ciel de couleur. Encore de quoi noter ses bonnes idées !

      Ces deux carnets sont pratiques pour noter ses bonnes idées, comme je le confirme, mais il faut bien des fournitures d’écriture. Cet ensemble de crayons permet même de faire des dessins. Il est évident que j’en ai chez moi (et je dirais même que je remplis des trousses) or je n’en avais pas de cette marque. Il était temps que je comble ce manque.

     D’ailleurs, en voilà une tout à fait originale avec cet aspect double. Je n’ai pas acheté d’objets avec des licornes lorsque les magasins en raffolaient mais cette trousse me réconcilie avec cet étrange animal. En y rangeant mes jolis crayons à l’intérieur, je garde ma papeterie Mr Wondeful au même endroit.

      Enfin, ce carton contenait également ce sac avec des couleurs superbes. Il se ferme en serrant les liens de chaque côté. Les points positifs sont le poids léger du sac à vide et la pochette à l’intérieur qui possède une fermeture. Pour y ranger son porte-monnaie, ses clés ou son téléphone, c’est plus sécurisant. Que vous preniez les transports en commun ou non, il faut se méfier du pick-pocket même dans les centres commerciaux. D’ailleurs, je sors toujours avec un sac fermé.

      Je n’ai participé qu’à quelques concours avant de remporter ce lot. La preuve en est qu’il ne suffit pas de remplir des tonnes de bulletin avant de gagner.

1 commentaire:

  1. Bravo pour le gain au concours ! Tu manquais d'articles de papeterie et de carnets pour noter tes idées !

    RépondreSupprimer