samedi 20 janvier 2018

Trousses à beauté

  

     Avant de commencer à vous parler de cette jolie trousse, je tiens à vous informer que ce samedi 20 janvier 2018 est la journée internationale des manchots (petite parenthèse en lien avec mon article précédent consacré à l’almanach créatif 2018). Donc, cette trousse compartimentée a été achetée chez Claire’s pendant les soldes au prix de 5 euros au lieu de 18,99 euros. Elle a d’abord été diminuée de prix puisqu’elle était affichée à 10 euros or, j’ai profité d’une réduction plus importante en raison de la deuxième démarque. Quand j’ai vu ce nouveau prix, je n’ai pas hésité à la prendre, bien que je n’en manque pas. Mais bon, une trousse m’est toujours utile à un moment ou à un autre, soit pour ranger des produits de beauté, soit pour ranger des affaires qui trainent.

      Cela dit, en ce moment, je suis repartie dans le bon sens en ce qui concerne le rangement. J’ai commencé par ma commode qui a été dépoussiérée et vidée du bazar qui n’avait rien à faire dessus. Ensuite, j’ai consacré du temps à ma table de bar où s’entassent les livres empruntés à la bibliothèque, des boîtes, des feuilles cartonnées colorées pour des futures créations, etc… J’ai mis dans un sac les livres à rendre parce que lus, j’ai ordonné les boîtes afin que plus rien ne soit en équilibre. Il me reste le tiroir de ma console qui ressemble à un gros foutoir (pardonnez-moi l’expression).

  

       Quand je prétends que je ne manque pas de trousse, je n’invente rien. En voilà encore trois! La première a déjà été indirectement présentée car elle est posée sur la barre de mon miroir (encore un article publié). Je range des brosses à cheveux que j’utilise le soir après mon démaquillage. Elle a été achetée chez Claire’s ou reçue en cadeau, je ne sais plus, il y a un petit moment. La deuxième, qui rappelle un magazine par son inscription, contient mes lots de lingettes démaquillantes. Elle a été achetée sur le site de Cultura. La troisième, qui provient également de chez Claire’s, contient mes miroirs de poche, dont un que j’ai gagné sur le site Elle.

         Pour finir, en voici une quatrième qui s’accomode parfaitement avec la première. On retrouve les mêmes brosses, bouteilles de parfum, fleurs et oiseaux. Cette trousse contient mes produits de maquillage d’avance. Je profite des bons de réduction ou des coupons envoyés soit par courrier, soit par courriel, pour acheter en prévision. Comme ça, au moment où mon produit est terminé, je n’ai pas à courir les magasins et à payer le prix fort.

         Voilà donc un article haut en couleurs avec toutes ces trousses! A quand l’achat d’une prochaine? Smile

1 commentaire:

  1. Journée des manchots ? Lesquels ? Les oiseaux, les personnes sans bras ou les habitants de la Manche ?
    Trousse, détrousse, retrousse tes manches pour ranger tout ça !

    RépondreSupprimer