samedi 14 octobre 2017

Nouvel assortiment

 

    Dans mes articles précédents, j’ai présenté beaucoup d’objets en lien direct avec la papeterie. En voilà encore un exemple. Et ceci pour que je sois organisée mieux que jamais! Ce bloc rappelle le tableau que j’ai déjà montré et qui me sert d’aide mémoire. Il est séparé en deux parties. La première partie sert à noter tout ce qui me vient à l’esprit. La deuxième partie permet de lister les choses à faire. Par exemple, dans mon cas, je pourrais y noter que je dois finir un tableau avec des perles en diamants à coller. Je vous le montrerai lorsqu’il sera terminé.

     Afin d’y inscrire les choses importantes sur ce bloc, j’ai également acheté des critériums. Toutes ces nouveautés viennent de chez Maisons du Monde. Tout le rayon installé ne me laisse pas indifférente or l’autre carnet qui me plaît bien coûte beaucoup trop cher.

     Il y a un point important que je voudrais signaler. Je n’ai pas acheté ces choses parce que je n’en avais pas mais bien parce que j’en avais envie. Sans exagérer nullement, je pense que je remplirais un grand meuble avec toute la papeterie que je possède. Lorsque je visite un lieu, il n’est pas rare que je ramène une règle, un stylo, un crayon ou même une gomme. De plus, comme je suis une fan de Betty Boop, j’ai également des stylos à son effigie.

1 commentaire:

  1. Dans la partie des choses à faire tu pourras noter "lister les choses à faire" !

    RépondreSupprimer