mercredi 18 octobre 2017

Magazine point de croix


     Ce samedi se tenait une foire à tout au Havre, dans une des rues principales. J’adore flâner dans ces endroits et y découvrir de nouvelles choses. Lorsque j’achète, je fonctionne surtout aux coups de coeur. Le seul reproche est que les exposants commencent à quitter les lieux aux alentours de 15 heues 30, ce qui est quand même très tôt. Malgré cela, j’ai trouvé un nouveau magazine de point de croix vendu 20 centimes. Je n’ai pas tergiversé longtemps. D’ailleurs, le voici:

  

    Ce magazine présente donc des modèles variés adaptés à toutes les pièces de la maison. Dans ce cas présent, on retrouve une série de baignoires d’époque victorienne. Les sujets peuvent être brodés sur des supports différents, comme par exemple un vase à l’ancienne qui recouvre un coussin, des fruits qui recouvrent une nappe ou bien encore des fleurs qui bordent une serviette de toilette.

     Je possède déjà beaucoup de magazines sur le point de croix regroupés au même endroit, dans un tiroir. Ceci dit, j’ai encore besoin de m’organiser car j’aimerais que, par exemple, tous mes points de croix soient ensemble, de même que pour mes boîtes de perles, mes fournitures de bureau… Il va falloir que je m’y mette sérieusement!!!

1 commentaire:

  1. Et quand tu auras fait tous ces points de croix de toutes ces revues, il faudra aussi les ranger au même endroit dans une GRANDE armoire !

    RépondreSupprimer