lundi 9 octobre 2017

Livres illustrés pour le point de croix

 

     Parmi les activités qui occupent mes moments de liberté, je peux citer le point de croix. C’est pourquoi j’achète souvent des kits ou je me rends au salon Créativa (évoqué dans un article précédent) qui est une vraie mine d’or dans ce domaine. Ceci dit, ces deux livres n’ont pas été achetés au salon mais à DTR Bouquinerie qui se situe à Quévreville-la-Poterie, en Seine-Maritime. Pour tous ceux qui connaissent Tourville-la-Rivière (où est implanté le magasin Ikéa), ça se trouve à quelques kilomètres. Cela fait plusieurs fois que je me rends dans cette grande bouquinerie, premièrement j’y passe l’après-midi tellement c’est immense, deuxièmement, je suis repartie avec un petit stock de livres à chaque fois.

      Le premier livre, comme son nom l’indique, est consacré aux fleurs. Cela va du plus petit modèle qui se résume à une feuille au plus grand modèle qui se résume à une maison entourée d’un massif. Ce livre m’a coûté 2 euros.

      Le second livre est consacré au monde de la cuisine. Cela va du plus petit modèle qui se résume à un croissant au plus grand modèle qui se résume à une théière avec sa tasse assortie. Ce livre m’a coûté 3 euros.

     Ces deux livres sont venus compléter ma collection composée de livres achetés aussi bien dans une bouquinerie que dans une foire à tout et de magazines. 

1 commentaire:

  1. Ben quand tu auras fini tous les points de croix proposés dans ces livres, tu pourras louer un hall de gare pour les exposer !
    Et un chausson aux pommes au point de croix ?

    RépondreSupprimer