lundi 25 septembre 2017

Créativa 2017

    Cette année encore, j’ai eu la chance de me rendre au salon Créativa qui s’est tenu du 21 au 24 septembre au parc expo de Rouen. Et comme chaque année, les exposants regorgeaient de merveilles plus surprenantes les unes que les autres. En plus, une exposition était consacrée au BuJo (Bullet Journal). Ce salon était également ponctué de deux défilés dont je ne peux pas vous montrer les photos. La qualité étant tellement mauvaise, j’ai même dû en supprimer beaucoup, à tel point qu’il ne me reste que deux photos du deuxième défilé.

 

      Cette fois-ci, j’ai craqué pour ces deux points de croix. Le premier modèle qui représente Audrey Hepburn a été acheté sur un stand où le vendeur était britannique. Je peux dire qu’il avait du choix, et pour tous les prix. Le second modèle provient d’un stand où la vendeuse était d’origine russe. Ces quatre chats forment un marque-page à réaliser avec tout le matériel fourni, y compris le pompon. C’est le point de croix idéal pour la passionnée de lecture que je suis.

       Il faut également remarquer les deux breloques à gauche du futur marque-page. J’ai acheté les supports et les médaillons qui étaient à coller ensemble. Le tout pour former à l’origine un bijou mais on peut en faire un autre usage.

  

      Ces deux stylos sont fabriqués sur le même principe que les breloques. J’ai choisi des médaillons représentant deux femmes dont le fond se rapprochait le plus possible de la couleur du stylo. J’aime beaucoup les chapeaux ornés de plumes, de dentelles…

      Le premier article de mon blog était consacré au salon Créativa 2016 de Rouen, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil!

      

1 commentaire:

  1. Pour un blog sur des idées créatives, c'est sûr que Creativa est le salon idéal !
    Alors bon anniversaire à ton blog qui a déjà un an !
    C'est vrai que tu manques tellement de stylos que tu es obligée d'en fabriquer toi-même !

    RépondreSupprimer