mardi 12 septembre 2017

Stickers décoratifs

  


     Je cherche toujours de nouvelles solutions de rangement. Or, je n’aime pas les boîtes unies. De ce fait, je les décore avec des stickers que je trouve dans différentes enseignes.

      Ainsi, pour la valisette orange, j’ai classé des papiers importants dedans or je la trouvais triste, malgré sa couleur. J’ai donc collé trois stickers sur le devant. Depuis, je la trouve encore plus dynamique. De plus, cette customisation permet d’avoir un modèle unique. Car si une autre personne achète cette même valise et décide également de la décorer, ce ne seront probablement pas les mêmes stickers apposés au même endroit.

       Ainsi, pour la valisette violette, elle est utile pour tout ce qui concerne les loisirs créatifs. A l’intérieur se trouve un petit compartiment afin d’y ranger des aiguilles, des boutons, des crayons, que sais-je encore. Pareil, bien que cette couleur me plaise, j’en reviens à mon idée de personnalisation grâce à des stickers représentant une chaussure et un chapeau.

      Enfin, voilà comment se présente une planche de stickers. En général j’en ai une ou deux d’avance au cas où. La preuve, je n’ai pas eu à courir dans un magasin pour décorer ces deux objets. Lorsque j’en achète une planche, je fouille dans les différents modèles existants car le choix est large.

     Finalement, je suis en permanence à la recherche d’idées afin de me créer une déco personnelle, propre à ma personnalité. 

    

1 commentaire:

  1. Ça va, des stickers ça prend pas trop de place à ranger, surtout si on les colle, contrairement aux boîtes !

    RépondreSupprimer