mardi 5 septembre 2017

Bracelets prénom

 

    A travers ces bracelets, je réponds à une question que certains se posent peut-être: qui se cache sous le nom de blog de miss idées? En réalité, je m’appelle Stéphanie. C’est un prénom courant souvent cité dans les émissions de télévision. Beaucoup de candidates portent ce prénom célébré le 26 décembre.

    Sans m’étendre trop longuement, ce prénom vient du grec Stephanos qui signifie “couronné”. Il apparaît également à travers des personnages de série télé ( comme Stéphanie Tanner dans la Fête à la maison) ou encore des chansons ( Stéphanie au violon de Serge Lama ou Dans les yeux de Stéphanie de Nicolas Peyrac). Sans oublier de citer Stéphanie de Monaco.

    Concernant ces bracelets, les premiers ont été réalisés par mes soins avec des perles achetées soit aux puces des couturières, soit chez Action, soit chez Gifi. Les seconds étaient déjà confectionnés. D’ailleurs, j’aime les objets dont mon prénom figure dessus. Et je dois dire que je commence à en avoir plusieurs. Hormis ces bracelets, j’ai des stylos, une règle, des porte-clés, une tasse, une brosse à cheveux …  

1 commentaire:

  1. Comme disait les Inconnus "Stéphanie de Monaco" !
    A l'achat de perles à l'unité tu aurais mieux fait de t'appeler Léa, ça reviendrait moins cher mais c'est toujours mieux que Marie-Christine !
    "Et pis Phanie" c'est quand qu'on souhaite la "Ste Phanie" ?

    RépondreSupprimer