mercredi 20 septembre 2017

Carnets DIY

 

     A l’heure où les magazines et les sites Internet traitent du sujet de l’organisation, je vous propose deux carnets à réaliser soi-même. A vrai dire, j’ai acheté les deux kits séparément chez Action. Ce magasin est souvent cité sur mon blog car il permet de mettre à profit son esprit créatif tout en ne dépensant pas des fortunes. Et ces carnets en sont une nouvelle fois un parfait exemple.

      Concernant le premier, je l’ai choisi pour son côté printanier avec l’oiseau et les abeilles. Chaque élément est collé, d’abord sur une plaque de faux bois, ensuite sur un décor pré-découpé où est ajusté le carnet. Le stylo était également fourni.

      Concernant le deuxième, je l’ai choisi pour son côté estival avec les papillons. Il est fabriqué de la même façon. Cette théière bleue donne envie de s’installer dans un jardin, sous un parasol à siroter tranquillement une tasse de thé tout en contemplant un parterre de fleurs.

      Grâce à ces carnets, plus question d’oublier quoi que ce soit, toutes les petites choses auxquelles je pense sont immédiatement inscrites dessus.

     Je suis une femme qui possède beaucoup de carnets. D’ailleurs, mon article précédent évoquait déjà ce sujet. J’en remplis même des boîtes, c’est dire! Je ne sais plus où j’ai lu ça mais il était écrit qu’une personne qui possède beaucoup de carnets est une personne créative. J’avoue que cette description me correspond tout à fait!

1 commentaire:

  1. Un carnet printanier, un carnet estival, il en manque un automnal et un hivernal !
    Avec tous ces carnets, ce qu'il ne faut pas oublier c'est sur lequel a été noté ce que tu as à faire !
    Et tu pourras "incarner" un rôle au cinéma !

    RépondreSupprimer