samedi 16 septembre 2017

Carnets et stylo

 

     Voilà une nouvelle démonstration de la belle papeterie. Précédemment, j’ai rédigé un article présentant des articles de bureau comme des stylos en forme de rouge à lèvres, des gommes ressemblant à des sacs, ce genre de choses. Eh bien j’ai encore craqué pour un stylo du même acabit qui a été acheté chez Maisons du Monde. Il est incorporé dans la nouvelle collection bien sympa soit dit en passant. En fait, bien que j’aie de quoi faire, je suis une curieuse en ce qui concerne les articles de bureau comme les stylos, les carnets… Mon dérouleur de scotch se démarque également puisqu’il ressemble à une chaussure (rose).

      Les carnets présentés sur cette photo sont inclus dans la collection Les cakes de Bertrand. Je ne me rappelle plus si j’y ai déjà fait allusion or je possède une sacrée collection qui va au-delà du bureau puisque j’ai aussi une tasse. Donc, cette collection représente essentiellement des visages de femme, aussi élégantes les unes que les autres. Un prénom est attribué à chacune. Celle de droite s’appelle Angela. La collection s’étend aussi avec des images de la tour Eiffel et des animaux comme des papillons. 

      Je dois dire que je ne manque pas de carnets et de stylos mais si j’en achète encore, c’est pour l’originalité de son dessin.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime bien les cakes... de Bertrand, le pâtissier.
    Le nom de famille des parents d'Angela, c'est Tine ! Et comment s'appelle celle de gauche ?
    Tu devrais avoir autant de carnets que de doigts car on dit un ongle, un carnet !

    RépondreSupprimer