mercredi 11 mai 2022

Mes deux livres de coloriage de paillettes

  Bonjour et bonne lecture !

  Le jour où je ne citerai pas l’enseigne Action dans mes articles, il tombera autre chose que de l’eau. Très honnêtement, qui n’est jamais allé à Action ? Il suffit d’une visite pour que l’envie d’y retourner soit plus forte que tout. Sans parler d’acheter à chaque visite ! Je n’ai dû repartir qu’une fois les mains vides, il y avait de quoi se poser des questions sur mon état ce jour-là. Parfois, je ne suis pas inspirée sans aucune raison particulière. Il en va de même pour une enseigne vestimentaire. Dans ce magasin, on y trouve de tout et je mets un point d’honneur sur le rayon du rangement en tous genres. Dernièrement, j’ai acheté des paniers en bambou avec trois tailles différentes. Le dessous de mon évier est beaucoup plus organisé de la sorte. Mais ces paniers peuvent être utilisés dans toutes les pièces de la maison. Le rayon inévitable à chacune de mes visites concerne les loisirs créatifs. Tout comme les sacs du précédent article, j’ai acheté deux livres de coloriage de la même collection. C’est d’ailleurs le sujet de mon article du jour. Donc, si ça vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 
 

  Lors de ma dernière visite, je suis repartie avec le livre Feel at Home. Chaque livre contient 24 pages sans modèle de référence, à savoir que vous pouvez utiliser les couleurs qui vous inspirent le plus. Il n’y a même pas de ligne directrice. A croire que je n’avais pas assez de livres à colorier ! Pourtant le livre Fashion Girls n’a pas été acheté il y a des années. A ce rythme, il va falloir que je dédie un meuble à ces livres, tout comme les carnets répartis ça et là. Pour moins de 2 €, vous disposez d’un livre à colorier de qualité avec des pages épaisses. Le feutre ne passera pas à travers. Pour ma part, je préfère utiliser des crayons de couleurs. Je vous avais d’ailleurs montré la palette de 36 crayons achetée également à Action, sans oublier les crayons rangés dans une trousse.

 
 
 

   Je vous glisse ici quelques visuels du premier livre cité plus haut. Dans celui-ci, on retrouve des maisons et des jardins à entretenir avec tout le nécessaire. On remarque une touche très nature dans ce livre. Je m’installerais bien dans ce jardin représenté sur la deuxième photo, je m’y sentirais à mon aise. Et est-ce que je dispose d’un placard assez grand pour ranger toutes ces tasses qui figurent sur la dernière photo ? Il y a de quoi en perdre la tête.

 
 
 

  Je vous glisse ici quelques visuels du second livre cité plus haut. Dans celui-ci, on retrouve beaucoup de portraits et d’accessoires ayant trait aux femmes comme les produits de beauté, les sacs ou encore les chaussures.

 
 

   En jetant un coup d’œil dans le porte-magazines croché à côté de mon bureau, je me suis aperçue que je possédais déjà des livres de coloriage de cette marque. Ils ont tous été achetés à Action, y compris le petit format qui ressemble à ceux que je vous présente aujourd’hui. On y retrouve 24 pages avec ce même effet pailleté. En ce qui concerne le livre qui contient 160 pages, il coûte environ 4 €.

  J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie soit de ranger, soit de vous détendre en pratiquant un loisir créatif. Mais l’un n’empêche pas l’autre.

   A bientôt !

1 commentaire:

  1. Une bonne enseigne pour un coiffeur : "Créa' tifs" !
    Finalement, sans indication de couleurs à utiliser, on ne s'embêtera pas à trouver la (les) seule(s) couleur(s) qu'il nous manque parmi ces 200 crayons !

    RépondreSupprimer