vendredi 27 mai 2022

J’ouvre les cartons de mes commandes

  Bonjour et bonne lecture !

  Je suis toujours à la recherche de la bonne affaire. Pour cela, je consulte les catalogues que je reçois, je n’hésite pas à profiter des ventes privées et du cashback. Le cashback est un pourcentage que vous récupérez sur la totalité de vos achats, hors frais de port. Le site de cashback dont je me sers plus et dont je vous ai déjà parlé est Igraal. Il faut également que je me penche sur un site dont je consulte les ventes privées chaque jour, il s’agit de ShowRoom Privé. Je suppose que vous en aviez déjà entendu parler avant aujourd’hui. J’ai passé plusieurs commandes. Donc, si ça vous intéresse d’en savoir plus, je vous invite à lire la suite.

  

  Je commence par ma commande Amazon. Je crois bien que c’est la première fois que je commande des produits de beauté. Mes cheveux ont besoin de reprendre des forces avant l’été. Je n’utilise aucun produit particulier durant cette saison mais là, il est urgent que j’utilise de bons produits. Je ne compte plus le nombre de cheveux qui se crochent des mes brosses et mes peignes, sans oublier la baignoire. Pour la peine, j’ai acheté 5 bouteilles de shampoing de la marque Aussie sur Amazon. C’est le maximum que je pouvais commander. J’en ai disposé 4 dans ce rangement en acrylique qui vient d’Action, c’est plus facile pour les attraper dans le fond du placard. Il suffit juste de le faire glisser.

   Je continue avec mon autre commande passée sur le site ShowRoomPrivé. J’ai profité d’une vente Nivéa où j’ai refait le plein de produits pour le visage. Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site. N’hésitez pas à jeter un œil, il y a des ventes en matière de mode, de beauté, de décoration pour la maison. J’ai fait une grosse commande Lindt il y a déjà un moment, je vous l’avais présentée dans un article. Il ne faut juste pas être pressée, les délais sont un peu longs.

 

   Dans ce carton se trouvait donc ce gel nettoyant pour le visage que j’utilise depuis plusieurs années. J’ai commandé deux lots de gels afin d’être tranquille pour un moment. Je les ai stockés dans le tiroir de mon armoire puisque je n’ai vraiment plus de place dans le placard de la salle de bains.

    Dans cette même commande se trouvaient ces toniques également vendus en lot de deux. J’ai acheté un premier produit dans un magasin Top Discount près de chez moi, ne serait-ce que pour tester. J’ai tout de suite été convaincue par son odeur et par le rendu sur ma peau. Pour la peine, j’ai glissé ce lot dans mon panier.

  J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis d’en apprendre davantage sur le fonctionnement des sites.

   A bientôt !

1 commentaire:

  1. Tu as pris des toniques, des gels également et des shampoings aussi !

    RépondreSupprimer