jeudi 15 avril 2021

Ma sélection du moment (mode, make-up…)

   Bonjour et bonne lecture !

   Je ne sais pas à combien de sites je suis abonnée mais j’avoue que je n’ouvre pas toujours les mails que je reçois. Cela dépend si j’ai l’intention d’acheter un produit en particulier. En ce moment, je ne regarde pas trop toutes les nouveautés qui sortent en make-up (peut-être parce que je ne manque pas de maquillage justement), en vêtements car je ne suis pas très à l’aise avec les commandes par Internet au sens où je crains de me tromper dans la taille. Et pour tout ce qui concerne la maison, j’ai imprimé des listes trouvées sur Pinterest avec tout ce que je vais devoir acheter pour me sentir bien. Quelle sensation agréable de cocher une case ! C’est comme pour sa to-do list, c’est satisfaisant de se dire qu’une tâche est accomplie. Malgré tout, alors que  mon armoire n’est pas vide et que les dix doigts de la main ne suffisent pas à compter le nombre de palettes, je vais vous présenter quelques articles que je serais bien tentée de mettre dans le panier Internet. Si ça vous intéresse d’en savoir plus, je vous invite à lire la suite.

    Je commence par le make-up. Est-ce que je ne viens pas de dire que je possède quelques palettes ? Je crois bien que oui mais je louche pour autant sur la petite nouveauté Nocibé. Depuis quelques mois, l’enseigne sort des palettes Nudes. J’ai déjà la Pink Nudes, la Caramel Nudes et la Desert Nudes. Quand j’ai aperçu celle-ci que vous voyez en photo sur Instagram, je me suis dit qu’il faudrait que la palette Pastel Nudes vienne rejoindre ses copines. Cette palette se compose de 14 fards pigmentés et facile d’application. Comme pour les autres palettes, on y retrouve un pinceau double embout. Elle coûte 19,99 €.

    A croire que je n’ai pas assez de pinceaux chez moi pour rajouter ceux-là sur ma liste ! Ce kit Gleaming Stones s’intègre dans la collection Sephora dans laquelle on retrouve des kits en lien avec le Nouvel An Chinois. Ces 4 pinceaux pour le visage et les yeux se rangent dans un étui effet marbre avec des reflets dorés. Pour être plus précise, on y trouve un pinceau fond de teint liquide, un pinceau poudre, un pinceau blush et un pinceau pour les ombres à paupières. Cet ensemble qui s’expose tout à fait sur sa coiffeuse coûte 32,99 €.

    Quelle est cette expression déjà ? Ah oui ! Quand il n’y en a plus, il y en a encore. C’est pareil pour les pinceaux puisque voici un nouvel ensemble, toujours de chez Sephora. Il s’agit ici d’un kit d’initiation composé de 5 pinceaux dans les tons rosés et d’une pochette métallisée parfaite pour les emmener partout avec vous. Pour être plus précise, cet ensemble se compose d’un pinceau poudre, d’un pinceau blush, d’un pinceau anticernes, d’un pinceau pour les ombres à paupières et d’un pinceau pour les sourcils. Cet ensemble tout en délicatesse coûte 39,99.

     Pour rester dans un thème abordé récemment sur mon blog, à savoir les accessoires pour les cheveux, j’ai eu envie de vous présenter cette barrette peigne disponible sur le site La Modeuse. J’ai évoqué ce site tout récemment dans un article après avoir passé une commande de 4 articles. Après que les vêtements ont été portés plusieurs fois, la robe n’a pas rétréci au lavage et le pull ne bouloche pas. Je pense que je repasserai commande de temps à autre, vu que tout est de bonne qualité. Pour en revenir à cette barrette que vous trouvez également en argenté, elle est ornée de fleurs en strass. Elle coûte 9,99 €.

     Je continue avec le site La Modeuse où j’ai également repéré une manchette dorée avec des fils métallisés croisés. Tout comme pour la barrette, la manchette existe en argenté. Vous remarquerez que les bords sont assez épais mais je trouve qu’ils finissent bien le bijou chic et élégant, il fait de bonne qualité rien qu’en le voyant en photo. Pour vous donner un ordre d’idée, la manchette mesure 5,5 cm de hauteur. Elle coûte 4,99 €. A voir si je vais glisser ce bijou dans mon panier lors de ma prochaine commande alors que ce n’est pas le genre de bracelet que je porte habituellement.

     Je préfère vous prévenir tout de suite, le prochain article que je vais vous présenter n’est pas à la portée de toutes les bourses. En effet, il s’agit d’un sac Michael Kors. Lorsqu’on connaît la marque, on sait tout de suite que les prix peuvent s’envoler. Bon, je ne vous parle pas d’un sac Dior ou Chanel mais la maroquinerie Michael Kors rentre dans une certaine catégorie de prix. Au lieu de lambiner dans mes explications, le sac que vous voyez en photo coûte 375 €. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Ce sac à main en cuir aux couleurs contrastées et décliné en trois couleurs porte le nom de Carmen. Pour information, la livraison est gratuite si vous commandez directement sur le site de la marque.

     Maintenant, je vais vous présenter trois articles que je me verrais bien acheter pour porter lors des beaux jours. Je commence par ce chemisier Mango disponible en 3 coloris qui sont aardbeirood (traduit par fraise rouge et qui est ma couleur préférée), gebroken wit (traduit par blanc cassé) et pêche (la seule couleur en langue française). Cet article composé de 97% de coton et de 3% de polyester est vendu par Mango et envoyé par Zalando au prix de 29,99 €. J’aime beaucoup les détails qui recouvrent tout le chemisier qui compte également parmi les articles que je ne porte presque jamais. Mais un peu de changement ne me ferait pas de mal, pas vrai ?

    Je poursuis encore une fois avec un article de Mango, il s’agit cette fois-ci d’un pull à col rond avec des manches bouffantes. Bon, il n’est peut-être pas adapté à toutes les saisons mais je le porterais bien en ce moment avec les températures fraîches de ce mois d’avril. A 10 degrés dehors, je sors le manteau et la grosse écharpe. A l’heure où je publie cet article, le pull est affiché au prix de 29,99 € au lieu de 49,99 €. C’est une sacrée affaire ! S’il vous tente, n’hésitez pas à jeter un œil sur le site. Mais essayez de glisser un second article dans votre panier car la livraison est offerte à partir de 30 €. Ce serait dommage de ne pas en profiter pour 1 centime.

    Pour un côté plus estival, j’adore cette robe avec un imprimé ocre disponible sur le site Zalando et vendue par Promod. Elle a une ceinture à la taille pour mieux structurer la silhouette. Par contre, elle a un décolleté assez plongeant qui ne convient sûrement pas aux petites poitrines. Cette fois, c’est le genre d’articles que je porte plus en hiver avec un collant chaud qu’en été, sûrement parce que je ne trouve pas ce qui me correspond. Encore une fois, n’hésitez pas à visiter le site Zalando si cette robe vous intéresse, elle coûte 31,46 € au lieu de 44,95 €.

    J’espère que cet article publié avec un jour de retard vous aura plu et vous aura peut-être permis de découvrir des articles qui vous intéresseront à votre tour.

1 commentaire:

  1. Déjà que les couleurs "de fille" en français sont incompréhensibles, alors maintenant les voilà en néerlandais !

    RépondreSupprimer