mardi 2 avril 2019

Achats Disney chez Primark

    Le magasin Primark est celui que je fréquente le plus parmi tous les magasins des Docks Vauban. D’ailleurs, au moment de son ouverture, je lui avais consacré un article dont voici le lien : https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/02/ouverture-du-magasin-primark-au-havre.html. Je vais de temps en temps chez Muy Mucho où on découvre quelques articles de décorations à petits prix, chez Nyx qui propose un large choix de maquillage à des prix abordables, à la Halle aux Vêtements où on peut acheter de belles pièces. Depuis que Marionnaud a perdu en surface, je vais au magasin du centre-ville où le personnel est accueillant.
     Pour en revenir à Primark, le magasin propose de plus en plus de produits liés à l’univers Disney. D’ailleurs, un pan de mur entier lui est consacré. Lorsque je suis passée dans ce rayon, j’ai effectué quelques achats qui ne prennent pas trop de place.

     Le premier article est cet ensemble de stickers Cendrillon. Je l’ai payé 2,50 euros au lieu de 6 euros. Je pense que j’ai bénéficié d’une réduction parce que la première feuille orange était déchirée. Je l’ai retirée du bloc que je glisse dans un tiroir de ma console. J’ai toujours besoin de noter une information, que ce soit le prix d’une commande ou des courses, du coup je l’ai à portée de main avec mon Walt Disney préféré. Les souris m’amusent et j’ai même le chat Lucifer en peluche. J’adore son air faux-jeton !

 

       Le deuxième article est cette trousse de toilette représentant Marie dans les Aristochats. J’ai payé cette grande trousse 7 euros. J’ai été tentée de l’acheter après avoir reçu le DVD en cadeau. Le détail du noeud rose est repris dans le fermoir. Je ne sais pas encore ce que je vais y ranger à l’intérieur mais je ne pense pas l’utiliser comme trousse de toilette, j’ai ce qu’il faut pour ça. Elle peut très bien se transformer en rangement à fils ou encore à pinceaux par exemple. Mais j’ai de jolis pots pour cela.

 

     Le troisième et dernier article est cette théière représentant Mme Samovar (ou Mrs Potts en version originale) dans la Belle et la Bête. Je l’ai payée 14 euros. Certes, elle ne se donne pas du point de vue du prix or je l’ai vue affichée au prix de 25 euros chez Auchan. Dans la même collection, je peux acheter la tasse Zip, l’horloge Big Ben qui fonctionne ou le chandelier Lumière. Sans oublier que le rayon linge de nuit regorge aussi d’articles comme un pyjama.

      Ce n’est pas la première fois que j’achète des articles liés à l’univers Disney. En effet, j’ai déjà acheté un pyjama où figure le nain Grincheux (je l’adore) ainsi qu’une chemise de nuit la Belle et la Bête qui a malheureusement rapetissé. En tout cas, il me semble que le rayon Disney chez Primark s’agrandit chaque fois que j’y passe.

2 commentaires:

  1. C'est sûr qu'il vaut mieux acheter des articles Disney chez Primark que chez Disney ! Mais l'inverse est impossible !
    Quand tu portes ton pyjama Grincheux, il doit se sentir moins seul... :)
    Enfin je crois bien que j'y ai acheté un pyjama Chewbacca !

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats !
    La théière est superbe !!

    Lisa

    RépondreSupprimer