vendredi 6 avril 2018

Boîte à fils

     Cet après-midi, je suis allée faire un petit tour à Action. Ma dernière visite dans ce magasin datait déjà d’un moment. Je ne suis pas certaine d’avoir acheté l’organiseur de bureau lors de cette dernière visite mais plutôt un collier avec des perles roses que je n’ai pas encore monté. Je ne suis jamais en manque de loisirs créatifs. Cette boîte est donc mon dernier achat, sans oublier une pochette avec des élastiques incrustée de fleurs, une boîte de 36 crayons de couleurs et une déco printanière à accrocher.
      Pour en revenir à cette boîte, elle contient 80 fils pour réaliser différents modèles au point de croix. J’ai déjà deux boîtes remplies, plus une petite avec des fils achetés également à Action. Sans oublier la fameuse boîte DMC contenant les nouvelles couleurs.

       Voilà à quoi ressemble cette boîte une fois ouverte. J’ai oublié de préciser qu’elle contenait aussi une petite paire de ciseaux. L’outil indispensable de toutes les couturières et de toutes les brodeuses. J’ai acheté cet ensemble à moins de 7 euros. Je trouve que c’est une très bonne affaire. Je ne sais plus si j’en ai parlé mais on a la chance que Cultura ait ouvert ses portes. Je connaissais celui de Barentin, à quelques kilomètres de Rouen, et j’adore y passer du temps afin de découvrir les nouveaux livres, les nouveaux arts créatifs…

      Je ne sais pas encore où je vais ranger cette boîte. L’idéal serait de la mettre avec les deux autres.

1 commentaire:

  1. Tu dis que c'est ton dernier achat ? C'est fini, tu n'achèteras plus rien ?
    Tu vas pouvoir en faire des patchworks avec tous ces fils de toutes ces couleurs !
    Quant aux 36 crayons de couleur, rassure-toi, même avec 100, il te manquera quand même des couleurs !

    RépondreSupprimer