vendredi 23 septembre 2022

Haul Noz

  Bonjour et bonne lecture !

  Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’automne. Les feuilles ne tombent pas encore mais il commence à ne pas faire chaud. Cela fait du bien de voir un beau soleil dès que je me lève mais il ne chauffe plus de ces rayons comme en plein été. J’ai ressorti une petite veste marron qui me protège bien. Je sens que je ne vais pas tarder à ranger les petits hauts fleuris à manches courtes ou les blouses légères. Je ne sais plus si je vous les avais montrées, je range les vêtements qui ne sont pas de saison dans des caisses à roulettes trouvées à Action. En principe, ces caisses se glissent sous le lit or comment vous dire ? La moitié du dessous de mon lit est encombrée par tout un tas de bazar. L’autre moitié est prise par les tiroirs intégrés au lit. Il y a quelques jours, je suis allée à Noz à Gruchet-le-Valasse puisque celui du Havre ferme ses portes. J’ai réalisé des emplettes que je vais vous présenter dans cet article. Donc, si l’article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

   Avant d’entrer dans le vif du sujet, je ne sais pas si vous connaissez les magasins Noz. Ils récupèrent les stocks invendus des magasins et les vendent à des prix bien inférieurs. Certains produits sont tout de même disponibles dans les rayons des magasins dits “classiques”. Par contre, il ne faut pas que vous ayez une idée précise. Vous marcherez plutôt au coup de cœur. Allez, assez discuté, il est temps d’entrer dans le vif du sujet.

 

  Je commence avec cet organiseur de bureau qui compte 7 compartiments ouverts et un tiroir. Je vous ai laissé l’emballage en photo pour que vous ayez les dimensions exactes. Il a déjà trouvé sa place sur mon bureau qui n’est pas bien grand. C’était le seul coloris disponible. Comme vous l’avez vu sur l’étiquette, cet organiseur coûte 1,50 €.

 

  Je prends les articles au hasard, il n’y a pas d’ordre particulier. Je continue donc avec ce Blu-Ray “Madagascar 2”. Je possède déjà le numéro 3 en version DVD que j’étais allée voir au cinéma. J’ai très peu de Blu-Ray, je ne sais même pas si j’en ai une dizaine. Est-ce qu’on parle du prix ? Si je vous dis qu’il coûte 99 centimes, est-ce que vous me croyez ? Il n’est pas cher du tout, surtout pour un animé aussi connu. Je vous mets au défi de m’en trouver un à des prix imbattables que tout le monde connaît, au moins le titre et le sujet. Bon courage !

 

  J’ai aussi glissé dans mon panier cette crème de douche hydratante de la marque Naturé Moi. J’ai déjà eu l’occasion de tester cette version à l’occasion d’une campagne. Cette crème laisse un joli fini sur la peau, elle est parfaite en cette saison d’automne où la peau a besoin d’hydratation. Le froid a une tendance à la dessécher. Cette crème de douche coûte 1,99 €.

 

  Dans les magasins Noz, des rayons sont consacrés à l’alimentaire et aux boissons. Il y a même un congélateur. Je suis donc repartie avec ce paquet de biscuits que je n’avais encore jamais vu. C’est ainsi que j’ai découvert la marque Pago qui propose de bons jus de fruits. Si j’en crois ce qui est écrit sur le paquet, j’en ai pour une année (52 weeks). Ces biscuits que je n’ai pas encore goûtés coûtent 1,49 €.

 

  Je poursuis maintenant avec ce DIY en broderie. Pour fabriquer les deux suspensions, je dispose de tout le matériel dans le carton. En effet, il y a deux bases en bois, de la feutrine, des perles, du fil et une aiguille. Je trouverai bien un moment pour réaliser ce DIY parmi tous ceux qui m’attendent patiemment comme de la broderie, des points à relier, des tableaux en strass… Cet ensemble coûte 79 centimes. Petite devinette : pourquoi ce même DIY coûte 1,39 € si vous l’achetez dans un carton blanc ? Je n’ai toujours pas la réponse.

  J’en ai profité pour acheter une râpe à double face. Ce format voyage se glissera facilement dans ma trousse de salle de bains, là où sont rangés mes indispensables. A moins que je ne la glisse avec mes rasoirs. Ce plastique me permettra de la remettre à l’intérieur au lieu d’utiliser une pochette en tissu. Autant utiliser l’emballage d’origine. Cette râpe rose coûte 99 centimes.

 
 

  Que pensez-vous de cette lampe livre Cendrillon ? Je l’avais déjà repérée dans d’autres magasins comme Auchan (et peut-être Micromania) mais elle coûtait près de 30 €. C’est la première chose que j’ai achetée à Noz, comme si cette lampe me tendait les bras. Je l’ai payée 8,99 €. En premier, il faut coller les stickers sur le support, il y en a une centaine. Ensuite, il faut mettre 3 piles AA. Et le tour est joué ! En ce qui concerne les stickers, je n’ai pas tout à fait suivi le modèle du carton. Je voulais à tout prix que le chat Lucifer figure dessus.

  Je termine avec ce sac Nancy qui correspond à des poupées. Ce sac reprend les modèles des voyageuses. Pour ma part, j’ai la parisienne vêtue en rose. Ce sac coûte 50 centimes.

  J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi si certains articles vous tentent et si vous disposez d’un magasin Noz à proximité de votre domicile.

  A bientôt !

1 commentaire: