vendredi 23 octobre 2020

Nouveaux produits Luxéol

   Bonjour et bonne lecture !

   Le mois d’octobre est déjà bien avancé puisque, à l’heure où je publie cet article, nous sommes déjà le 23. Que le temps passe vite ! Et le changement d’heure approche à grands pas. Lorsqu’il fait nuit de bonne heure ou qu’il fait mauvais temps (pluie, températures basses), j’ai envie de me chouchouter. Rien que de sentir l’odeur d’une bonne tasse de thé fumante est déjà une première étape réconfortante. Ensuite, il faut se consacrer un moment rien que pour soi en se faisant un gommage ou encore en s’occupant de ses cheveux qui subissent tous ces changements. Pour cela, je vais vous présenter trois nouveaux produits Luxéol reçus en partenariat avec Hivency : #produitoffertoparluxeol . Il s’agit d’un shampoing antichute, d’un shampoing sec et d’un sérum pour les cils. Tous ces produits sont disponibles sur le site depuis le 1er octobre. Si vous voulez en savoir plus sur ces différents produits, je vous invite à lire la suite.

    Je vais commencer par vous parler du sérum pour les cils. J’avoue que c’est la première fois que j’entends parler d’un tel produit. A y regarder de plus près, il ressemble à un mascara au format mini ou un liner. Ce sérum contient 4 ml et se conserve 12 mois après ouverture. Ce sérum se présente sous la forme d’un pinceau fin pour une application facile. Il ne laisse pas de résidus et ne provoque pas une sensation lourde sur les cils. Pour un résultat visible, il est conseillé de l’appliquer deux fois par jour pendant deux mois. Pour plus d’informations, le produit est accompagné d’une notice que je vous conseille de lire soigneusement. C’est une belle découverte Luxéol qui innove toujours en matière de bons produits. A quand une gamme complète de soins pour le visage ?

     Je change de registre puisque je vais vous parler de deux produits capillaires.

     Le second produit que je vais vous présenter consiste en un shampoing sec qui contient 200 ml. Je connais le principe de ces shampoings mais c’est une bonne occasion de tester celui de la marque Luxéol. Il rend les cheveux et le cuir chevelu moins gras. Comme à chaque fois, les produits Luxéol sont cliniquement prouvés. Pour une utilisation optimale, il faut secouer énergiquement le shampoing sec avant de l’appliquer, le laisser poser une minute avant de masser toute la chevelure. Un bon coup de peigne ou de brosse et c’est tout bon, on peut sortir ! Je dois avouer que c’est le genre de produit qui “vous sauve la vie”, autrement dit qui vous rend plus présentable à une soirée, à votre travail ou lors d’une réunion avec des personnes importantes.

 

     Je passe maintenant au troisième produit qui consiste en un shampoing (200 ml) avec une formule antichute. Justement, j’évoquais plus haut les différents changements de température qui s’en ressentent sur notre peau et sur nos cheveux qui sont bien plus nombreux dans la baignoire à chaque lavage ou sur la brosse. Pour remédier à ce problème, il suffit d’appliquer ce shampoing sur plusieurs lavages afin de retrouver une chevelure brillante et en bonne santé, avec laquelle on aura envie de réaliser de jolies coiffures sans crainte de trouver plein de cheveux dans les barrettes ou dans les élastiques. Le cheveu est protégé grâce à la kératine dont est composé ce shampoing.

      Je vous mets les liens juste ici des différents produits présentés aujourd’hui dans cet article de blog :
- https://bit.ly/2So4kuo
- https://bit.ly/2SjyKxZ
- https://bit.ly/2Sip9aC

     J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de découvrir toutes ces nouveautés maintenant disponibles sur le site. N’hésitez pas à aller y jeter un oeil, vous verrez que Luxéol propose une large gamme de produits capillaires. Je n’en oublie pas le petit dernier, c’est-à-dire le sérum pour les cils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire