dimanche 9 février 2020

Mes premiers faux cils magnétiques

     Depuis quelques années maintenant, je m’intéresse de plus près au maquillage. D’ailleurs, je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée, au moins un minimum. Un coup de poudre à la houppette pour unifier le teint, un coup de blush au pinceau cette fois-ci pour apporter un effet bonne mine, une ombre à paupières et un mascara pour réveiller le regard, et le tour est joué ! Lorsque je souhaite intensifier mon maquillage, je m’attarde sur les yeux. J’utilise alors plusieurs ombres à paupières et du mascara. Pour ma part, le maquillage des yeux est une étape indispensable sur laquelle je peux passer plus de temps. Pour donner encore plus de profondeur à mon regard, j’ai la chance de tester les faux cils de la marque Magnetic SL en partenariat avec Hivency. En ce qui concerne la marque, elle propose des faux cils magnétiques qui offrent un résultat professionnel où le cil ne risque pas de s’abîmer puisqu’aucune colle n’est nécessaire pour les appliquer.

      Le kit de faux cils magnétiques se présente sous la forme de deux coffrets. Le premier coffret tout de noir vêtu est estampillé du nom de la marque. Le packaging ressemble à celui de certaines petites palettes à maquillage, celles qu’on emmène partout avec soi. C’est peut-être l’effet recherché, à savoir qu’on peut emmener son kit à faux cils même pendant les vacances. Avoir un regard de biche tout en visitant une ville, en allant à la piscine (oui oui, c’est possible comme ils sont waterproofs), profitant des terrasses à siroter un cocktail frais (sans alcool pour ma part), un rêve !

  

     Lorsque j’ouvre le coffret qui renferme les faux cils, on y découvre une véritable petite merveille. Ce kit a été pensé pour les débutantes, à savoir quel faux cil appliquer sur quel oeil. Rien qu’en les observant de plus près, on voit bien que la longueur des faux cils ne peut apporter qu’un résultat professionnel. De plus, ils sont intenses juste comme il faut. Je m’explique : plus ils sont fournis, plus on voit que des faux cils ont été appliqués. Du coup, le résultat s’en trouve gâché. Avec ces faux cils en synthétique, il n’y a aucun risque. Et ce qui est bien, c’est qu’ils sont réutilisables. Il suffit de les ranger dans le coffret pour les protéger de la chaleur et de l’humidité.

 

       Le second coffret est beaucoup moins sophistiqué puisqu’il est en carton noir. On retrouve la marque estampillée sur le couvercle. A l’intérieur de ce coffret se cachent une paire de cils dans cette petite boîte, le produit à appliquer afin que les faux cils deviennent magnétiques ainsi qu’une pince pour les attraper. Maintenant, il ne reste plus qu’à lire la notice et suivre les étapes une par une. En effet, il faut :
1) appliquer le produit sur la base des cils en dessinant un trait régulier
2) attraper le faux cil avec la pince prévue à cette effet
3) rapprocher lentement la bande magnétique de la ligne d’eye-liner et la relier à celle-ci avant qu’elle ne soit totalement sèche
4) ajuster doucement et soigneusement jusqu’à ce que le cil soit parfaitement ajusté

      Je vous montre le résultat ?

 
avant – après
 

      Je dois avouer que j’ai eu besoin d’aide pour les appliquer (merci à mon frère Florent pour sa patience). En réalité, j’appliquais l’eye-liner au mauvais endroit. Du coup, mes yeux ne ressemblaient plus qu’à deux grosses tâches noires. Après avoir relu l’explication, le produit était mieux appliqué mais les faux cils ne maintenaient pas la courbure. En restant les deux yeux fermés plus longtemps, les faux cils sont restés en place. Ils seront encore mieux appliqués la prochaine fois. Je suis conquise par le résultat, surtout que je ne porte pas de mascara.

       Moi qui n’avais encore jamais porté de faux cils jusqu’àlors, je pense que ce kit va bien me servir. D’ailleurs, si vous aussi vous voulez tester les faux cils de la marque Magnetic Sl, je vous offre un code promotionnel de 40% à valoir sur tout le site. Il suffit de rentrer BEAUTY40 (veillez à respecter les majuscules lorsque vous saisirez le code) et la réduction s’appliquera automatiquement.

1 commentaire:

  1. Les fossiles ça se trouve aussi dans les sous-sols, ceux-là sont d'ailleurs qualifiés de vieux (pléonasme !)... enfin peut-être pas que ceux-la !

    RépondreSupprimer