mardi 14 août 2018

Parc Astérix (2/2)

    Comme je ne retourne pas au parc Astérix de sitôt, je peux dire que j’ai lâché des sous dans les différentes boutiques. Bien entendu j’ai été raisonnable mais j’ai surtout dépensé dans le rayon papeterie. Je ne vais plus à l’école depuis des années mais c’est toujours agréable de noter des idées dans un joli carnet avec des stylos à motifs ou de faire des points à relier avec un crayon Obélix. Je trouve que c’est plus motivant quand on y regarde de plus près.

 

     Voilà ce que je veux dire avec ces six stylos et ce carnet avec un beau Obélix sur la couverture. Donc, les stylos coûtent 9,99 euros et le carnet coûte 12,99 euros. Comme je l’évoquais un peu plus haut dans mon article, ma prochaine visite au parc Astérix n’est pas prévue avant un moment. A propos de ces stylos très colorés, il y en a un avec Obélix, deux avec Astérix, deux avec Idéfix et un avec Falbala ; tous les personnages principaux en somme.

  

       J’ai également acheté une règle et un lot de trois crayons. Je suis restée dans le thème si je compte le carnet. Les deux articles coûtent 3,99 euros. J’avais déjà des règles et des crayons chez moi mais me voilà avec des nouveautés (et toujours avec un gros bonhomme au pantalon rayé blanc et bleu : vous voyez de qui je parle ?)

 

       Je ne suis pas à cours en ce qui concerne les crayons et les stylos mais en voilà encore trois. Les stylos représentent Astérix avec un joli bleu et Idéfix avec un joli rose. Sans oublier un crayon avec Obélix (oh ! c’est étonnant) qui comporte un S comme l’initiale de mon prénom.

 

        Voilà mes derniers articles qui, cette fois-ci, ne concernent pas la papeterie. Comme je lis beaucoup, j’utlise ces cartes à 90 centimes comme un marque-page. La première carte représente Astérix assis sur un haut rocher. Et la deuxième représente Obélix qui n’en revient pas de recevoir un bisou de Falbala. Et ce joli verre avec Obélix va peut-être me servir de pot à crayons et à stylos pour que tout soit regroupé au même endroit. C’est une façon agréable de décorer un bureau ou une table de travail.

       Astérix a beau être charmant, Obélix remporte la palme du héros le plus mignon et le plus sympa Smile.

4 commentaires:

  1. Et avec le crayon Obélix, pourquoi pas des points à relier sur le thème d'Astérix ?
    Le verre peut aussi servir à boire la cervoise !
    Pour ma part je suis allé la première fois chez Astérix en 1991, la deuxième fois 27 ans après, pas sûr que j'attende de nouveau 27 ans pour y retourner ! Ou alors à ce moment-là, je me lancerais dans le grand huit !

    RépondreSupprimer
  2. souhaite acheter le verre obelix quel prix merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite acheter le verre obelix quel prix merci

      Supprimer
  3. Je voudrais bien acheter la règle svp

    RépondreSupprimer