samedi 4 août 2018

Palette Action

 

     Comme vous avez pu le voir au fil des articles, mon maquillage a bien augmenté dans ma trousse et mes tiroirs. Cela me change par rapport à avant où je n’avais que quelques produits. Bien entendu j’aime les grandes marques mais elles sont onéreuses. Les soldes m’ont permis d’aller pour la première fois à Marionnaud où le personnel est très accueillant. Je suis aussi passée par Nyx qui a ouvert ses portes depuis peu au centre commercial des Docks Vauban au Havre. Et je ne pouvais pas louper Sephora où, ceci dit, je n’ai pas trouvé grand-chose.

     Voilà donc une palette toute nouvelle qui vient de chez Action (l’évocation de ce magasin n’est sans doute pas une surprise). J’en avais déjà acheté une autre que j’utilise tous les jours. Elle contient six enlumineurs d’excellente qualité et qui ne m’ont provoqué aucune rougeur ou bouton. J’ai été étonnée dans le bon sens du terme de voir que ces produits sont vendus à des prix abordables. Bon, j’avoue que j’ai tout de suite été séduite par le packaging (ou l’emballage si vous préférez).

      Voilà à quoi elle ressemble une fois ouverte. Cette palette est trop canon avec son miroir et ses couleurs irisées. Les pinceaux ne sont pas fournis or, comme j’avais acheté un lot complet chez CDiscount, je n’en manque pas. D’ailleurs il va falloir que je les nettoie, ils en ont besoin. Et que je réorganise ce maquillage afin que tout soit regroupé. Ce serait plus simple pour créer différents styles.

      Je n’ai pas encore testé cette palette mais cela ne saurait tarder. Je me maquille tous les jours alors, elle va bientôt rentrer dans ma routine.

1 commentaire: