vendredi 23 mars 2018

Produits Nocibé

  
      Depuis que j’ai découvert la parfumerie Nocibé au moment de mon anniversaire, je suis devenue une cliente fidèle. Je considère la marque comme un incontournable dans ma liste des produits de beauté. J’ai déjà présenté des palettes à maquillage mais j’ai eu envie de tester de nouvelles choses.

        Voilà une autre palette achetée tout récemment. Celle-ci est composée de 80 ombres à paupières. La palette précédente contient également des ombres à paupières mais aussi un blush rosé. Je peux dire que leur maquillage est de très bonne qualité. Donc, pour en revenir à cette palette, je n’allais pas à Nocibé pour acheter ce produit mais un démaquillant qui couvre tout le visage. Je n’achète pas de produits à usage exclusif, comme des lotions pour les yeux.
        C’est en faisant un détour par les rayons que j’ai vu cette palette au prix de 15 euros. Bien sûr ce n’est que mon avis mais elle n’est pas excessivement chère, étant donné le nombre d’ombres à paupières. Les couleurs sont lumineuses et la palette peut être utilisée à toutes les saisons. C’est ce que j’aime, ça tombe bien ! En plus, j’avais une réduction de 25%. Encore une autre bonne raison de repartir avec.

       Voilà donc mon produit démaquillant, celui pour lequel je suis allée à Nocibé. Les réductions sont une bonne excuse pour tester de nouveaux produits. Je n’oublie pas de dire que cette réduction m’a été envoyée parce que j’ai la carte de fidélité.
       L’inscription sur cette eau démaquillante correspond à mes choix, à savoir qu’elle nettoie les yeux et le visage. Elle s’applique sur un coton et enlève toutes les traces du maquillage.

      Encore un article sur la mode et la beauté, après le dernier consacré à un défilé de mode en Haute-Normandie présentant les collections de différents magasins.

1 commentaire:

  1. B B B B B B
    "Nos 6 B", le compte y est !
    tu avais acheté des pinceaux, voilà maintenant la palette !

    RépondreSupprimer