mardi 20 mars 2018

Défilé de mode le samedi 17 mars 2018

      Ce samedi 17 mars 2018 se tenait un défilé de mode dans la galerie commerciale du centre Leclerc à Saint-Léonard, à côté de Fécamp. Les mannequins, hommes, femmes, enfants, représentaient la collection printemps des enseignes suivantes : Intersport, Cent Dix Sept (une boutique de vêtements locale) et Pimkie. D’ailleurs, à propos de la boutique Cent Dix Sept, des articles étaient remisés à l’occasion de cette journée.

        

     Voilà quelques photos des collections, principalement portées par des femmes de tous les âges et de toutes les corpulences. Pour l’événement, un podium avait été installé dans le centre de la galerie. Concernant le défilé, chaque mannequin du jour faisait deux tours sur le podium. Ensuite, les mannequins représentant la même marque faisaient un tour du podium ensemble. Des familles étaient venues soutenir un membre défilant, et de nombreuses photos ont été prises. J’y suis allée afin d’assister à ce genre d’événement qui ne se produit pas souvent autour de chez moi. J’assiste à quelques présentations des collections lorsque je vais au salon Créativa à Rouen mais ça ne va pas plus loin.

      Me voilà avec un autre article consacré à la mode mais je n’en oublie pas mes DIY. D’ailleurs, j’ai acheté un collier à monter moi-même à Action. Le kit contient, les perles, le fermoir, la tige pour tenir les perles ainsi qu’une notice d’instruction. A assembler et à présenter dans un futur article, pourquoi pas ? 

1 commentaire:

  1. Dans ce centre Leclerc, démonstration de rapaces la semaine dernière, défilé de mode cette semaine... Ce sont les mêmes ?

    RépondreSupprimer