samedi 29 avril 2023

Haul Action (ça commençait à dater)

  Bonjour et bonne lecture !

  Je n’en reviens pas que le mois d’avril se termine bientôt ! J’espère que le mois de mai va nous offrir un joli soleil et des températures plus clémentes qu’en avril. Pour le moment, le printemps est synonyme de froid et de pluie. De la fenêtre de ma chambre, je vois passer des parapluies. Bon, je ne regarde pas toute la journée dehors mais il suffit que je lève les yeux pour avoir une vue sur l’extérieur, notamment le jardin et le trottoir. Récemment, je suis allée à Action. A mon avis, je ne suis repartie les mains vides qu’une fois ou deux. Il y a souvent de nouveaux produits que je consulte sur le site Internet. Et comme je suis abonnée au site Action, je reçois le mail des promotions de la semaine. Je ne résiste pas à y jeter à coup d’œil. En deux visites, je vais vous montrer mes petites trouvailles. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 

 

Je commence par ce vanity violet qui comporte une poignée pour le transporter partout où on le souhaite. A l’intérieur, vous disposez d’un premier étage compartimenté que vous soulevez pour y ranger le reste de vos affaires. Vous pouvez aussi bien y mettre des accessoires de loisirs créatifs que votre maquillage par exemple. Pour la petite histoire, il a été acheté à Action à Gruchet-le-Valasse. Dans les magasins Action proches de chez moi, soit il n’y en avait pas, soit il n’était pas très propre. Il existe également en turquoise. Ce vanity dans lequel je n’ai encore rien mis coûte 5,95 €.

 

  Je n’ai pas établi un ordre pour vous présenter les articles, je les prends comme ils me viennent dans l’ordre des photos. Je continue avec ces deux tampons. Vous en avez un avec un ours qui fait du vélo et un autre avec un panda. J’ai déjà la boîte d’encre noire chez moi, du coup j’en ai profité pour acheter ces deux modèles qui me plaisaient. D’autres modèles étaient disponibles dans le rayon. Chaque tampon coûte 99 centimes.

 

  Lorsque je me rends dans un magasin Action, c’est rare que je ne reparte pas avec une planche de stickers. Cette fois-ci, j’ai visé plus haut avec ces 2 planches de stickers qui en contiennent 450 ! Ces planches se présentent sous la forme d’un carnet. Je vous ai mis une photo pour vous montrer les différents visuels qu’il contient. Ma collection a bien augmenté avec cet achat ! Je mets des stickers à l’intérieur des carnets pour mettre plus de gaieté, au même titre que j’utilise souvent des stylos autres qu’avec les 4 couleurs traditionnelles. Chaque planche coûte 1,18 €.

 

  Comme j’ai dû penser que 900 stickers ne suffisaient pas, sans compter ce que j’ai à la maison, j’ai acheté une autre série, toujours sous la forme d’un carnet. Ce carnet compte 25 pages de stickers de toutes formes et de toutes tailles dans des tons pastel. J’ai eu envie de changer d’univers avec ce modèle qui coûte 1,59 €.

 

  Et si je passais maintenant à l’univers de la beauté ? Depuis que j’ai réorganisé le placard de la salle de bains avec mes chouchous, mes élastiques et mes bandeaux, je prends davantage plaisir à les utiliser. En réalité, je peux tout attraper facilement depuis que j’ai acheté un rangement en acrylique composé de deux tiroirs à Primark. Pour la peine, j’ai complété ma collection de chouchous avec ce lot de 5. Je me suis dit qu’ils feraient très jolis dans mes cheveux cet été. Ce lot ne coûte que 99 centimes, voilà pourquoi je n’ai pas hésité longtemps.

 

  Le prochain achat n’est pas considéré comme un achat plaisir mais c’est utile puisqu’il s’agit de boîtes de mouchoirs. Comme je ne les trouve pas dans tous les magasins Action proches de chez moi, j’en ai pris 2. La plupart du temps, je trouve ces mouchoirs à Action au Havre. J’ai une boîte décorée pour mettre ce genre de mouchoirs. Chaque boîte de mouchoirs coûte 95 centimes.

 

  A croire que je n’en avais pas à la maison ! Je veux parler des stylos. Toutes mes trousses et mes boîtes sont pleines de stylos en tous genres et il a fallu que je trouve le moyen d’en racheter. Et vous savez quoi ? Je n’ai même pas honte. Et comme un lot de stylos avec un effet marbre ne me suffisait pas, il a fallu que j’en achète 2 ! Les stylos sont rangés dans la trousse qui fait rire tout le monde puisque le mot “organise” est écrit dessus. Cela dit, j’ai commencé à m’y mettre avec mon tiroir de console qui est bien plus pratique maintenant. Pour en revenir à ces stylos, chaque lot coûte 94 centimes. Comment ne pas se laisser tenter ?

  De même que pour les stickers, j’ai dû penser que 4 stylos supplémentaires ne me suffisaient pas. Pour la peine, j’en ai acheté un autre avec des petits strass à l’intérieur. Il est rangé dans la même trousse que les précédents pour rester dans le même thème de couleurs. Eh oui, je pousse le rangement jusque-là, depuis que j’ai découvert une instagrameuse dont la couleur principale de sa maison est le rose. Ce stylo coûte 94 centimes.

 

  Je poursuis avec un article que je n’achète quasiment jamais, il s’agit de feuilles de bricolage. Ces feuilles au format A4 de plusieurs couleurs permettent de réaliser des DIY. Il faudra que j’aille sur des sites généralisés ou sur Pinterest pour me donner des idées avant de me lancer dans mes propres projets. Chaque lot coûte 1,95 €.

 

  J’arrive bientôt à la fin de cet article sur ce haul Action avec cette pochette à élastiques rose. J’en avais déjà acheté quelques-unes pour y ranger les papiers administratifs. En réalité, je voulais y glisser les deux paquets de feuilles de bricolage pour les avoir à portée de main plus facilement. Or la pochette n’est pas assez épaisse pour contenir le tout. Ce n’est pas bien grave, je l’utiliserai pour autre chose plus tard. Cette pochette coûte 89 centimes.

J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si vous êtes déjà allés à Action. Etes-vous repartis avec des articles de votre liste ou y avait-il des imprévus ? Est-ce que vous savez d’avance ce que vous allez acheter ou vous voyez sur place ?

  Je devais publier cet article hier or il n’était pas fini, du coup il sort ce samedi.

   A bientôt !

1 commentaire:

  1. Maintenant on veut les photos non seulement de tous tes stylos mais aussi de tous tes stickers !

    RépondreSupprimer