mercredi 5 avril 2023

Autour du thème de Pâques


  Bonjour et bonne lecture !

  Chaque fois que je vous dis que je reprends mes publications d’articles de manière régulière, il se passe plusieurs jours avant qu’un article ne fasse son apparition sur mon blog. Il en va de même pour mes réseaux sociaux où je commente toujours autant mais je ne publie rien de personnel. On va espérer que ce mois d’avril qui vient de commencer me lance dans la bonne direction. A part l’écriture de ce blog, qu’est-ce que je suis en train de faire ce soir ? Je suis en train de manger de la friture au chocolat noir. Et à ce rythme, je vais vider le sachet avant de me coucher. Je ne sais pas si vous avez déjà goûté des chocolats de la marque Les Chevaliers d’Argouges. Je vous conseille d’acheter un sachet de chocolat et vous m’en direz des nouvelles. A l’heure où je publie cet article, Pâques approche à grands pas. Vous devriez encore trouver cette marque dans votre hypermarché le plus proche. Vous l’aurez compris en lisant le titre, cet article va tourner autour de Pâques. Donc, s’il vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

  

  Je commence par la décoration de ma chambre. Sur ma commode, j’ai installé ce petit seau Lindt dans lequel j’ai glissé des œufs. Comment dire ? A force de piocher dedans, il n’en reste plus que deux ! Il va être temps de retourner à Hema pour refaire le plein. On y trouve également ce lapin portant un bouquet de lavandes et qui figure parmi les nouveautés de cette année. Il a été acheté à Action, ou plutôt sauvé in extremis comme le magasin a retiré les décorations de Pâques. Il faut dire que ces décorations ont été mises en rayon en même temps que la Saint-Valentin.

 

 

  Sur mon bureau, j’ai mis cette boule à paillettes qui reprend les deux animaux de Pâques, à savoir un poussin et un lapin. On trouve également cette boule où un poussin n’a pas encore tout à fait quitté sa coquille. Avant, j’avais une armoire et une commode avec des boutons en guise d’ouverture et de fermeture. Il y a quelques années, j’ai acheté une chambrée à But. Les deux meubles évoqués précédemment sont composés de poignées. Du coup, je ne peux plus rien accrocher. J’ai utilisé le gros taille-crayon fourni avec le crayon pour suspendre cet œuf. Ce lapin blanc ne serait-il pas en train de partir à une chasse aux œufs ? Sur l’étagère où j’ai installé ma théière et ma tasse de “La belle et la bête”, j’ai posé ce poussin qui bouge lorsque les rayons du soleil tapent dessus.

 

   Sur mon imprimante, j’ai posé une grosse boule à paillettes dans laquelle se cache un lapin qui semble crier victoire après avoir trouvé un gros œuf. J’ai également disposé cette boule posée sur une assiette. Avez-vous déjà vu un poussin en train de peindre ?

   Que pensez-vous de ce stylo carotte ? Il s’inscrit parfaitement dans le thème.

  L’année dernière, j’avais mis en avant la marque Rituals au moment de Pâques. En effet, cette marque créée en 2000 par un homme d’affaires néerlandais a encore le don de surprendre cette année avec un œuf disponible en 3 coloris (rose, jaune, gris) et renfermant des produits de qualité. Je vous détaille ici ce que contient chaque œuf affiché au prix de 34,90 € :
- The Ritual of Sakura (rose) : une mousse de douche, une crème pour le corps, une brume parfumée pour le corps et les cheveux
- The Ritual of Mehr (jaune) : une mousse de douche, une crème pour le corps, une brume parfumée pour le corps et les cheveux
- Sport (gris) : une mousse de douche, une lotion pour le corps, une eau de parfum

  J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi ce que vous prévoyez de faire en ce dimanche de Pâques. Avez-vous prévu une chasse aux œufs ? Est-ce que vous comptez manger beaucoup de chocolats ? Je serai plutôt dans ce cas de figure.

   A bientôt !

1 commentaire: