mardi 2 août 2022

Je redécouvre le contenu de ma boîte

  Bonjour et bonne lecture !

  Depuis mon article sur mon haul Action, est-ce que vous aussi vous avez craqué pour quelques articles ? Parmi tous les magasins implantés autour de chez moi, c’est le plus addictif. Même Primark n’a pas réussi à me tenter plus que ça. J’y vais rarement et sans but précis. Je suis plus souvent ressortie les mains vides de Primark que d’Action. En ce moment, je suis en train de tout réorganiser. Je vous en ai parlé dans un article tout récemment, je ne pouvais pas continuer à laisser traîner les choses et à perdre mon rythme de vie. J’ai ralenti ce rythme mais je profite davantage de tous ces moments. Comme dans un grenier où on rangé des choses qui nous tiennent à cœur, j’ai eu envie de redécouvrir le contenu de ma boîte à fleurs achetée à Bouchara. J’y range du maquillage et des accessoires comme des pinceaux. Et comme mon frère m’a offert un lot de pinceaux, je me suis dit qu’il fallait leur trouver une place. Je pourrais les intervertir avec ceux déjà présents dans le rangement à pinceaux. Donc, si cet article consacré au contenu de cette boîte vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 

  Avant tout, il faut que je vous présente mes cadeaux d’anniversaire, surtout celui que j’ai eu envie de ranger dans cette jolie boîte. Je commence donc avec ce kit de pinceaux et de deux éponges à maquillage. Il m’a été offert par mon frère.

 

Je poursuis avec une palette de 14 fards à paupières de la marque Nocibé. Eh oui, encore une qui vient compléter ma collection. Elle dispose de toutes mes couleurs préférées, ces couleurs que je porte en toutes saisons. Et comme dans chaque palette de cette gamme, on y trouve un pinceau double embout.

 

  Et je termine la liste de mes cadeaux en matière de beauté avec cette palette de 12 fards à paupières de la marque April. Cette marque n’est implantée au Havre que depuis peu de temps. En réalité, le magasin April a pris la place de Nocibé dans le centre commercial Grand Cap. Ce cadeau va être l’occasion pour moi de découvrir cette marque et d'acheter d’autres produits par la suite, notamment si ces fards s’appliquent bien et s’ils sont bien pigmentés.

  

  Il est temps de passer à la boîte en question. Cette boîte rose recouverte de fleurs a été achetée à Eurodif. Il me semble vous avoir déjà présenté cette boîte dans un précédent article mais je me suis dit que c’était le moment de la redécouvrir et de la réorganiser. En effet, j’avais glissé les palettes que je viens de vous montrer dans cette boîte. Cette boîte me sert également à stocker des produits d’avance comme cette poudre Sephora en teinte 24 (vanille) que j’utilise depuis plusieurs années.

 

  En parlant de produit d’avance, j’ai également cet highlighter de la marque Revolution que j’achète au magasin Normal. Il laisse un joli rendu sur la peau. J’avoue que j’en porte moins quand les températures augmentent. Sur la deuxième photo, vous apercevez mes pinceaux qui rentrent tous dans cet emplacement. Mon pot dans lequel je range mes éponges à maquillage est plein, du coup j’en ai rangé deux ici en attendant de leur trouver une place adéquate. Ils se partagent la place avec deux autres éponges à maquillage en forme de sapin que j’ai eues dans les calendriers de l’Avent.

  

J’ai également eu envie de disposer mes savons autrement dans cette boîte, en commençant par me séparer du carton. A l’intérieur se trouvaient ces deux savons qui viennent de Sephora (le troisième savon sentait la fleur de coton) et ce savon mangue coriandre que j’achète chaque été à Yves Rocher. J’ai réussi à leur trouver un coin dans la boîte sans que les pinceaux ne soient abîmés. J’adore les savons avec des odeurs légères comme celles-là.

 

  Que pensez-vous de ce nouveau rangement ? C’est plus ordonné et plus clair. J’en profite pour vous montrer ce que contient cette trousse achetée à Stokomani il y a longtemps. A l’intérieur se trouvent un lot de pinceaux Nocibé et un pinceau Yves Rocher, celui que vous apercevez avec un manche en bois.

  J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de ranger une boîte en particulier, ou pourquoi pas un tiroir ?

   A bientôt !

1 commentaire:

  1. Des pinceaux, toujours des pinceaux mais on ne voit pas encore les peintures et les toiles !

    RépondreSupprimer