jeudi 9 janvier 2020

Haul soldes Nocibé !

    Ce mercredi 8 janvier 2020 marque le début de la période des soldes qui s’étend sur 4 semaines. En Lorraine, les soldes ont commencé le 2 janvier 2020 car cette région s’aligne sur les pays frontaliers. Pour le reste de la France, les commerçants ont tout étiqueté une semaine plus tard. Pour ma part, je ne me suis pas rendue dans de nombreuses enseignes. Je compte bien me rattraper un peu plus tard, voire à la deuxième démarque où les prix seront davantage remisés. En théorie, la deuxième démarque s’applique une semaine après le lancement des soldes, autrement dit le 15 janvier cette année. Or, je ne sais plus s’il s’agissait des soldes d’été ou d’hiver, la deuxième démarque avait été avancée au samedi afin d’attirer plus de clients. Bref, pour revenir à ce jour, je suis passée chez Leroy Merlin chercher ce dont j’avais besoin (je n’ai rien trouvé parmi le peu de produits soldés), chez Action où j’avais repéré un produit remisé dans le catalogue. D’ailleurs, c’est un des rares magasins à ne pas pratiquer de soldes. Ensuite, j’ai fait un détour par le centre commercial de Montivilliers où il n’y avait pas foule. Je suis allée chez Cultura mais je n’ai rien trouvé d’intéressant non plus. Ensuite, je suis rentrée dans la boutique Nocibé où j’ai trouvé des pépites. En réalité, il s’agissait des produits mentionnés dans mon article précédent (je vous mets le lien ici si ça vous intéresse : https://blogdemissidees.blogspot.com/2020/01/mes-cadeaux-de-noel-en-mode-beaute.html).

 
 

     Je commence avec une palette géante dans un écrin rose doré qui va me permettre encore une fois de créer un total look. Il s’agit de My Palette So Chic ! Avec son grand miroir intégré, je vais pouvoir multiplier les styles simples ou plus sophistiqués. Pour en revenir à ce qu’elle contient, on y retrouve 32 ombres à paupières déclinées dans 3 finitions (13 fards mats, 6 métalliques et 13 irisés) et 5 poudres illuminatrices. Il en restait en quantité suffisante. Cette palette, vous l’aurez compris, comptait également dans la collection de Noël. Je l’ai payée 19,99 € au lieu de 39,99 €.

 

     Je poursuis avec une deuxième palette qui contient 10 fards à paupières mats. Tout comme la première palette, au niveau de la pigmentation, le résultat est étonnant. Cette palette Regard de Rêve était également notée sur ma liste. Elle a connu un plus grand succès que la précédente car il n’en restait qu’une. Je l’ai payée 8,99 € au lieu de 17,99 €.

 

      J’ai craqué pour un troisième article qui n’était pas prévu. A croire que je n’en avais pas assez, j’ai acheté un lot de pinceaux avec une trousse aux reflets dorés pour les ranger. Un autre kit était également disponible. Il contenait six pinceaux au lieu de cinq et un socle à ranger dans sa salle de bains ou sur sa coiffeuse. J’ai payé cet ensemble 8,99 € au lieu de 17,99 €.

      Je suis allée chez Sephora or je n’ai pas été inspirée, comme on dit. Dans les autres enseignes, le résultat a été similaire. Je repasserai sûrement chez Mango car j’ai repéré deux ou trois pièces au loin. En réalité, j’achèterais plus d’éléments de décoration que des vêtements, même si j’aime bien maintenant fréquenter les enseignes de prêt-à-porter. Si j’avais des cartes cadeaux pour Maisons du Monde, je saurais quoi acheter avec.

1 commentaire:

  1. A en croire tous tes articles de maquillage, tu as de quoi te farder pendant 100 ans !

    RépondreSupprimer