mardi 6 novembre 2018

Mes palettes Make Up Revolution

   Tous les jours, je reçois des courriels du site Showroomprive.com où des ventes exclusives y sont proposées. Ces ventes regroupent tous les domaines, aussi bien des articles pour la maison que des vêtements. Au début du mois d’octobre, le site proposait une vente de produits Make Up Revolution. Je connaissais cette marque de maquillage par le biais des youtubeuses or je ne l’ai jamais vue dans les magasins. Ma commande comptait quatre palettes au total, trois pour les yeux et une pour le teint. J’ai été raisonnable par obligation car certains produits étaient déjà épuisés. Cette vente a eu beaucoup de succès, il n’y a pas à en douter !

 

     Cette palette aux 12 fards à paupières offre des couleurs automnales. Je n’ai pas encore testé ces palettes or je suis persaudée que je peux réaliser un maquillage où ressortira la couleur de mes yeux. Heureusement que j’ai plusieurs pinceaux car la palette n’en propose qu’un, comme à chaque fois. En effet, pour la palette achetée chez Sephora, il en était de même.

 

       Cette palette aux 16 fards à paupières offre, quant à elle, des couleurs irisées et des tons rosés. J’adore le packaging de celle-ci qui ressemble à une grosse tablette de chocolat. Sur certains aspects, elle me fait un peu penser au Chocolate de Too Faced (bien entendu avec un prix totalement différent). Autrement dit, ces deux palettes sont aussi magnifiques l’une que l’autre. J’aime aussi le pinceau qui est assorti à la couleur de la palette.

 

       Plus j’avance dans la présentation des palettes pour les yeux, plus j’augmente le nombre de fards à paupières. En effet, celle-ci en compte 24 ! Elle comporte également des tons irisés qui s’assortissaient très bien avec ma tenue d’aujourd’hui. Alors, cette palette me pose un problème car elle est cassée derrière, au niveau du plastique qui recouvre la charnière. J’en ai retrouvé un morceau en vidant complètement le carton mais il est impossible de le recoller sinon, ça bloque le mécanisme d’ouverture et le couvercle se met de travers. Du coup, j’ai mis un bout de scotch mais bon, je n’aime pas spécialement ce genre de rafistolage. Voilà pourquoi j’hésite à acheter une bouteille de parfum sur Internet un jour.

 

        Voilà la seule et unique palette pour le teint ! J’ai craqué pour ce trio de blush présenté sous la forme d’un coeur qui est plus clair que sur la photo et c’est une bonne chose. Pendant les soldes, j’avais acheté une palettes de 8 fards à joues chez Nyx mais je voulais tester celui-ci quand même.

        A part le problème de la palette argentée, elles étaient vraiment bien emballées avec du papier bulle et une protection les séparait. J’ai hâte de tester tout ça ! Maintenant, il me reste à leur trouver une place. J’adorerais avoir un grand coin make-up où serait croché mon grand miroir qui vient de chez Casa. Sans oublier un dressing bien rempli. On peut toujours rêver !


    

1 commentaire:

  1. Palette... à la diable, fard... breton, tablette de chocolat, ton... rosé. Voilà un repas excellent...

    RépondreSupprimer