vendredi 17 avril 2020

Ma nouvelle routine soins de la marque IASO

     Bonjour et bonne lecture !

     Plus les années passent, plus j’accumule les produits qui reflètent ma féminité. Le terme “accumuler” n’est pas tout à fait exact car je n’achète pas des produits pour les stocker dans un coin à peine je rentre chez moi. Lorsque j’achète du maquillage, des bijoux, des vêtements, j’utilise de tout ce dont je dispose. Si je prends l’exemple du vêtement, je coupe les étiquettes et le range dans mon armoire sur un joli cintre en velours. Si je prends l’exemple du maquillage, la palette sera utilisée dès le lendemain.Il en va de même avec les produits soins pour le visage. Si j’achète un produit, je l’essaye le lendemain matin ou le soir même, selon son type d’application. Et j’avoue que j’apprécie de plus en plus les produits pour le visage qui donne une jolie peau. Si je vous parle de tout ça, c’est parce que j’ai eu la chance de tester toute une routine soins de la marque IASO, en partenariat avec Hivency. Je vous mets le lien juste ici des produits : https://bit.ly/2X7uANd.

 

      Cette routine se compose de cinq produits qui ont chacun une action différente, un parfum différent même (pour certains, ça sent l’été qui se rapproche à grands pas) et je peux pousser plus loin en parlant des textures. Au lieu de vous faire un article global des produits, je vais vous présenter les produits un par un et vous donner mon impression après plusieurs utilisations.

      Je ne sais pas si mon idée est originale mais celle-ci me convient bien, à savoir que je vais vous présenter les produits dans l’ordre des premières photos. Dans chacun de mes articles, je tiens à rester cohérente. Le sujet abordé n’y change rien.

 

      Allez, c’est parti avec le premier produit qui est une eau tonique exfoliante et purifiante. Il suffit d’appuyer sur le haut du bouchon pour faire sortir le produit qui a une bonne odeur de papaye. Cette eau tonique qui contient 200 ml s’applique le matin ou le soir (voire les deux) sur une peau nettoyée.

        Le second produit consiste en une gelée nettoyante et purifiante qui sent bon la grenade. Cette gelée qui contient 150 ml s’applique sur le visage qui aura été préalablement humidifié. Il faut masser délicatement afin que le produit pénètre bien et attendre quelques minutes avant de rincer à l’eau tiède. Petite information qui peut vous être utile : si vous achetez cette gelée nettoyante, méfiez-vous quand vous ouvrirez le bouchon. La texture est tellement liquide que j’ai perdu du produit dans le lavabo. J’ai tellement été surprise que j’ai vite retourné le flacon. Maintenant, je verse doucement dans ma main en inclinant moins le tube. A part ça, vous verrez que le maquillage s’applique beaucoup mieux et vous aurez une peau toute douce.

 

       Je passe déjà au troisième produit de cette routine complète qui consiste en un démaquillant hydratant à l’huille de coco. Il est devenu mon indispensable du soir. Pour le moment, je ne mets pas de mascara, mais à part ça, je suis maquillée tous les jours pour garder un effet bonne mine. Il est conseillé de l’appliquer sur peau sèche ou préalablement humidifiée. J’ai essayé les deux méthodes et je trouve que le démaquillant est plus efficace sur peau humidifiée. Dans le cas contraire, il faut insister plus sur certaines zones comme les yeux. Je vous conseille aussi de rincer abondamment pour ne pas avoir un effet collant sur la peau. Le démaquillant est assez épais, voilà pourquoi il est même préférable de le rincer plusieurs fois. Je ne vous en ai pas parlé avant, ce démaquillant contient 100 ml.

 

       Je continue dans ma lancée avec le quatrième produit qui consiste en un sérum détox qui lisse et purifie la peau. Attention, ce sérum qui contient 30 ml et qui est aux extraits de citron se présente dans un flacon en verre ! Je vous conseille donc de le ranger au fond d’un placard de salle de bains, ou tout du moins loin du bord d’une étagère. Le bouchon est muni d’une pipette qui vous permet de ne prélever que quelques gouttes à appliquer matin et soir. Il ne vous reste plus qu’à masser l’ensemble de votre visage. Pardonnez-moi l’expression mais ce sérum est une tuerie du point de vue de l’odeur ! Ces notes délicates donnent encore plus envie de l’utiliser.

 

        Le dernier produit que je dois vous présenter consiste en un masque au concombre, un peu comme les rondelles que certaines s’appliquent sur le visage. Il est conseillé d’utiliser ce masque purifiant et détoxifiant une fois par semaine et de le laisser poser pendant 5 minutes sur peau sèche. Comme pour le reste de la gamme, ce masque se rince à l’eau claire. Pour ma part, je vous conseille de conserver tous ces produits dans un endroit frais et sec, y compris pour le masque si vous voulez préserver ses bienfaits.

       J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné l’envie d’essayer la marque IASO qui est 100% vegan. Je sais que de nombreuses personnes y accordent de l’importance, d’où l’intérêt de le signaler. D’ailleurs, si ça vous intéresse, je vous mets un code promo ici (PERFECT20) qui vous permet d’avoir une réduction de 20% sur toute la gamme IASO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire