vendredi 17 janvier 2020

De nouveaux achats chez Action à Montivilliers

    Bonjour et bonne lecture !

   J’en ai parlé tout récemment, un troisième magasin Action s’est implanté à quelques kilomètres du Havre. Si ça vous intéresse, je vous mets le lien ici : https://blogdemissidees.blogspot.com/2020/01/ouverture-du-magasin-action.html. Pour rappel pour ceux qui auraient lu l’article, je ne me rends pas exprès dans ce magasin-là. Un magasin Action se situe tout près de chez moi. D’ailleurs, je pourrai m’y rendre à pied dans les mois à venir. Je vous en reparlerai lorsque je commencerai une série d’articles consacrés à l’aménagement et à la décoration pièce par pièce. Pour en revenir à mon article du jour, je suis passée chez Action à Montivilliers car j’avais de nouveau une course à faire dans le coin. Et comme à chacune de mes visites, j’ai fait quelques emplettes autour des loisirs créatifs. J’avoue que c’est mon rayon favori, j’aime découvrir des nouvelles palettes de crayons de couleur, des nouveaux stylos (alors que j’en ai beaucoup)…

  

    Parmi les trois livres achetés chez Action, je vous présente le premier. En réalité, ce sont des livres de coloriage pour adultes. Chaque livre contient 160 pages. A chaque page, il y en a vraiment pour tous les goûts. On y trouve des animaux, des paysages, des fleurs… J’ai suffisamment de crayons de couleurs dans mes tiroirs. J’ai déjà eu des palettes de la marque Bic en même temps qu’un autre livre. J’ai également acheté une grande boîte chez Action qui contient 50 crayons. Je n’ai pas envie d’utiliser des feutres car ils risquent de traverser le papier. Et je n’ai pas envie non plus de gâcher des jolis modèles.

  

    Voici maintenant le deuxième livre qui ressemble trait pour trait au premier. Cela dit, ce livre pour adultes est plus centré sur la nature. On y retrouve des fleurs, des arbres…Mëme les mises en scène contiennent des fleurs. Par exemple, une voiture est recouverte de fleurs.  Pour donner un autre exemple, une coiffeuse est entourée de paniers contenant des fleurs à colorier selon notre guise.

  

     Le troisième livre de coloriage pour adultes se présente différemment des deux autres puisqu’il est livré avec un lot de 8 feutres. C’est comme un coffret qu’il suffit d’ouvrir pour y découvrir un joli livre de 48 dessins de nouveau sur le thème de la nature. Je ne sais pas si j’utiliserai ces feutres pour la même raison que les autres, à savoir qu’ils ne traversent pas la feuille. Comme j'ai un bullet journal dans lequel j’aime mettre de la couleur, je vais peut-être ranger ces feutres dans un pot. Il ne contient que 48 dessins (alors que les autres en comptent 160) mais j’ai adoré le design quand j’ai vu ce coffret en magasin.

     Je change complètement de registre avec ce legging avec des motifs brillants qui tient bien chaud. Chez Action, on ne peut pas essayer les vêtements car il n’y a pas de cabine d’essayage. Du coup, j’ai acheté ma taille habituelle et il me va très bien. J’ai déjà acheté des collants chauds qui sont de très bonne qualité. Quand je ne suis pas sûre de mon achat, j’achète d’abord un article. S’il me convient, j’y retourne un peu plus tard. Pour moins de 3 €, me voilà avec un nouveau legging qui vient compléter ma petite pile.

     Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé de place pour ranger tous ces livres mais, comme j’ai l’intention de tout réorganiser, le problème sera bientôt résolu. Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer. Je vais peut-être alterner les coloriages, ce qui permettrait d’aborder tous les thèmes.

1 commentaire:

  1. Finalement c'est le même article que la dernière fois, concernant les palettes de couleurs !

    Quant aux feutres, s'ils les livrent avec, c'est qu'ils ne traversent sûrement pas le papier, qui du reste doit être assez épais !

    RépondreSupprimer