jeudi 15 août 2019

Nouveau shampoing testé

    Je me lance dans une nouvelle catégorie d’articles, à savoir des tests sur des produits achetés à prix raisonnables. Le produit que je vais présenter ici est un produit reçu suite à une participation sur un site que je connaissais bien. Il suffit juste de rentrer ses coordonnées et dire pourquoi on serait la candidate idéale. J’ai reçu un mail pour me dire que j’étais sélectionnée (j’étais très contente) et j’ai reçu mon colis quelques jours plus tard.

DSC00163 DSC00164 

      Le produit que je veux présenter est un shampoing à la camomille et miel de fleurs d’Ultra Doux par Garnier. Comme la gamme se qualifie, les produits sont élaborés à partir de parfum gourmand pour un moment réconfortant, ils rendent les cheveux naturellement beaux. D’ailleurs, les produits sont conçus pour toute la famille. Dire que cette gamme ne comptait que quatre shampoings en 1982 ! La marque a su évoluer et suivre les tendances jusqu’à aujourd’hui avec ce nouveau produit qui sent rudement bon.

DSC00156 DSC00157
DSC00160 DSC00162

      Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité puisque je suis châtain clair et non rousse ou brune comme sur les photos. Ce shampoing est adapté aux chevelures blondes ou châtain clair, je réponds parfaitement aux critères. Depuis que je l’utilise, je passe mes doigts dans mes cheveux rien que pour profiter de leur douceur. Je ne dis pas que je mets un terme définitif à ma routine déjà présentée dans un article dont voici le lien : https://blogdemissidees.blogspot.com/2019/03/ma-routine-capillaire.html. Cela dit, je peux alterner les deux produits.

      Je crois que c’est bien la première fois que je m’expose de la sorte sur mon blog. Il est difficile de montrer l’efficacité d’un produit sans s’afficher personnellement. Je compte bientôt tester des masques pour le visage, des photos seront de rigueur.

1 commentaire:

  1. Le rendu des couleurs doit dépendre des écrans car sur le mien tu es bien châtain clair et pas rousse ! Sinon si je veux Larousse, j'ouvre mon dico !

    RépondreSupprimer