mardi 19 mars 2019

Shopping Primark et Nocibé

    En ce moment, je suis en train de réorganiser mon armoire du point de vue des vêtements, voir ce qui est bien plié (il faut vraiment que j’y remédie) et quelle tenue est adaptée à quelle saison. C’est peut-être l’arrivée du printemps qui me donne envie de ranger, et pas que cette partie-là. Je suis même allée faire les boutiques pour trouver quelques pièces supplémentaires.

    J’ai commencé par aller chez Primark où j’ai trouvé ce haut rayé vert au prix de 2 euros au lieu de 4 euros. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Il ne restait que quelques tailles disponibles et, par chance, la mienne y figurait. Je n’ai pas l’habitude de porter un tee-shirt stretch mais celui-ci ne moule pas tant que cela.

     Je continue avec ce deuxième article. Il s’agit d’une jupe verte en aspect velours côtelé. Je l’ai payée 8 euros au lieu de 14 euros. Cela dit, j’ai failli repartir sans car elle n’était pas référencée dans leur caisse et j’ai pris le dernier modèle. Le personnel a fini par référencer ce produit que je porterai peut-être avec le tee-shirt vu plus haut.

    Côté accessoire, je suis allée faire un tour où j’ai craqué pour ces deux peignes avec des motifs joyeux et des teintes printanières. Je les ai payé 2 euros. D’ailleurs, le motif cerise était un motif répété sur plusieurs objets comme des vêtements, des articles de papeterie…

    Je suis également passée chez Nocibé à Montivilliers où le personnel est accueillant. Ce jour-là, je suis tombée sur un article acheté, un article offert dans une gamme de produits définie. J’ai acheté ces deux vernis dans des tons plus neutres que les précédents. Le premier vernis s’appelle Ceramic et le second s’appelle Pottery. Maintenant, il va falloir que j’en applique sur mes ongles.

     J’ai également acheté cette première palette dans des tons neutres. J’en ai une qui porte également le nom de Basic Palette que j’emporte lorsque je voyage. J’adapte mes tenues aux couleurs proposées. D’ailleurs, certaines couleurs commencent à se creuser, notamment le violet. Pour en revenir au prix, elle coûte 12,95 euros. J’indique le prix qu’elle vaut alors que je ne l’ai pas payée puisqu’elle était offerte dans la promo.

     Et voilà la deuxième palette ! Elle comprend quatre couleurs de fards à joues à poids identique. On retrouve une nouvelle fois des tons assez neutres. J’ai été attirée par le design de cette palette qui est assez sobre. Elle coûte 14,95 euros.

     Nocibé propose toujours des produits qui répondent à mes préférences et dont les prix sont accessibles. Par contre, Primark vend des articles originaux mais les prix ont augmenté. Bien sûr, il est difficile de s’y fier étant donné les prix payés or je trouve qu’on ne peut plus parler de bonnes affaires.

1 commentaire:

  1. Tu te lances dans un nouveau loisir créatif avec tes vernis de la "Pottery" en "Ceramic"...

    RépondreSupprimer