mercredi 31 mai 2017

Livre à colorier Sarah Kay

 

         

 

    Me revoilà avec un article consacré aux loisirs créatifs et à la détente. J’ai acheté ce cahier de coloriage Sarah Kay chez Leclerc dans le rayon des livres pour enfants, alors qu’il existe de nombreux ouvrages pour les adultes et que cette activité est très répandue aujourd’hui. A chaque page que je tourne, c’est une invitation à la nature et aux univers colorés. Je n’ai plus qu’à me munir de mes crayons et à choisir les couleurs qui m’inspirent.

    Cet album à colorier complète ma collection Sarah Kay qui se manifeste à travers des livres, des trousses ou encore des points de croix. Mais comme je n’ai pas beaucoup d’objets, je trouve encore de la place. Contrairement à mes collections Betty Boop et Audrey Hepburn qui s’entassent dans chaque recoin et qui augmentent plus vite. Dernièrement, j’ai trouvé une tasse et sous-tasse Audrey Hepburn au prix de 50 centimes dans une boutique d’occasion. Et les fameux sacs Betty Boop cités dans l’article précédent.

1 commentaire:

  1. Détends-toi, reste zen, colorie tes images, c'est la quête que la belle Sarah Kay aime !
    Petite ou grande collection, de La place, il en faut !

    RépondreSupprimer