lundi 22 mai 2017

Sac shopping Betty Boop

     Bonjour et bonne lecture !

     Voilà que, dans ce nouvel article, Betty Boop revient en force. En effet, un magasin vient de s’ouvrir dans une des galeries marchandes de la ville. Disons plutôt qu’il a pris la place d’un autre. Donc, cette enseigne propose des produits variés comme des sacs, quelques vêtements pour les adultes, des accessoires, des chaussettes… Puisque je ne connaissais pas et que je passais juste devant, je suis entrée pour voir ce qui était proposé. J’ai vite fait le tour. Mais dans un bac situé près de la caisse se trouvaient des sacs Betty Boop. Les petits sacs contiennent des sacs plus grands à déplier afin d’y glisser ses achats pour le plaisir ou ses courses du quotidien. J’ai payé 1,20 euros chacun.

       

    Je vous présente ce premier sac shopping orné d’une jolie Betty Boop tenant son petit chien Pudgy, dans un décor parisien avec la Tour Eiffel.

          

     Et ce deuxième sac dans des tons plus clairs met en avant une Betty Boop qui n’a peur de rien sur son scooter rose bien évidemment !

      J’espère que cet article vous aura plu, ces sacs sont bien pratiques pour les courses. Attention à ne pas trop les charger, ils sont réalisés dans un tissu fin.

1 commentaire:

  1. "Sac"rée Betty Boop ! "Sac"ommence à t'en faire un "sac"ré paquet !
    Ces "sac"and on fait des collections !
    Ces sacs, ils sont comme le TARDIS : petits dehors, grands dedans !

    RépondreSupprimer