mardi 16 mai 2017

De belles gommes

    Bonjour et bonne lecture !

  

    Dans mon précédent article, j’évoquais la papeterie chic et féminine, notamment à travers des objets comme un stylo qui ressemble étrangement à un rouge à lèvres ou encore un chapeau qui ne recouvre pas toute la tête (loin de là !). Cette fois-ci, je vous montre encore des gommes avec des formes différentes. Je ne suis pas certaine de glisser toutes mes affaires dans ce sac, cette chaussure risque d’être inconfortable ( bien qu’élégante) et ce rouge à lèvres ne me sera d’aucune utilité dans ma trousse à maquillages.

    Dans mes trousses et pots à crayons, j’ai très peu de modèles basiques, sauf si la couleur d’écriture diffère. J’ai beaucoup de stylos et de crayons en lien avec des lieux de visites, à l’effigie de mon héroïne préférée (Betty Boop) ou avec des motifs rigolos.

     D’ailleurs, à propos de Betty Boop, je n’ai pas fini de vous en parler. Il va falloir que je répertorie ma collection, de même que pour Audrey Hepburn, Sarah Kay, les cakes de Bertrand (un autre type de papeterie éditée par Clairefontaine).

     J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné un petit aperçu de ma collection d’objets de papeterie. Vu le nombre que je possède, je crois qu’on peut parler de collection. Et si je vous dis que je n’ai pas fini d’en acheter ou d’en recevoir en cadeau, est-ce que vous me croyez ? Vous devriez car je sens que ce n’est pas fini. Il faut dire que des magasins comme Action ou Maisons du Monde sortent régulièrement de jolies collections qui donnent envie d’être achetées. Certes, les prix ne sont pas les mêmes entre ces deux magasins mais il suffit d’attendre les soldes pour se faire plaisir. 

1 commentaire:

  1. L'inconvénient avec ces gommes, c'est que si l'on s'en sert, on va casser un talon de la chaussure ou une lanière du sac ! Et après tu vas dire "Quoi ma gomme, qu'est-ce qu'elle a ma gomme"... Ah c'est vrai je l'ai déjà faite celle-là !

    RépondreSupprimer