dimanche 2 avril 2017

Puzzle Betty Boop parisienne

    Bonjour et bonne lecture !

 

    Voici un deuxième puzzle Betty Boop, cette fois-ci rectangulaire comme la plupart des puzzles classiques qui ne sont pas en version 3D. Il représente l’héroïne dont j’ai déjà parlé (héroïne créée par les Studios Fleischer) dans un décor parisien, avec la tour Eiffel à droite et l’affiche d’un bistrot chez Mademoiselle Betty Boop à gauche. Sans oublier qu’elle sait s’adapter à toutes les situations. Il existe une collection de soixante figurines dont chacune évoque un métier. Elle passe de vétérinaire à garagiste, à maître nageur dans un maillot de bain rouge à la Pamela Andernson dans Alerte à Malibu. Là encore, Betty Boop montre l’étendue de ses talents en étant affublée d’un béret, bien français !

     J’espère que cet article vous aura plu et qu’il aura fait découvrir Betty Boop sous un autre jour. Maintenant, lorsque j’achète des puzzles, je n’utilise plus une planche en bois mais un tapis spécial que je ne trouve pas particulièrement pratique. En effet, certaines pièces ont une tendance à se détacher lorsqu’on déroule le tapis pour continuer le puzzle.

1 commentaire:

  1. Comme tous les héros elle ne vieillit pas et ne fait pas ses 87 ans !
    On attend les 60 figurines sur ton blog !
    Et n'existe-t-il pas une jolie peluche de 85 cm qu'il faut trouver où placer ?
    Connais-tu M. Boupe ? Ca l'a rendu bête : l'abêti Boupe !

    RépondreSupprimer