mardi 28 mars 2017

Une oie en point de croix

 

    Je vous présente une jolie oie. J’ai acheté le kit complet lors des puces des couturières près de chez moi. L’exposante le vendait 50 centimes, toile et fils compris. Je n’ai pas hésité. Et dès le lendemain, j’avais terminé mon ouvrage qui se travaillait sur une toile Aïda blanche. Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un kit de cette grandeur, j’ai utilisé onze couleurs.
    Dans des prochains articles, je vous présenterai un portrait de femme à colorier et un poussin en mosaïque. Pour le moment, je ne sais pas encore dans quel ordre mais je les montrerai, ça c’est sûr. A moins que j’ai une envie de vous montrer quelque chose d’autre avant.

1 commentaire:

  1. Ca c'est fort !
    C'est là l'oie du plus fort !
    Belle oie que tu as confectionné du bout des "d'oie"...
    C'est la plus belle oie qu'on fit !

    RépondreSupprimer