mardi 10 janvier 2017

Achat d’un ourson en peluche

   Bonjour et bonne lecture !

20170110_202643    20170110_202603

    Pour débuter cette année (je sais qu’on est le 10 janvier), je vous présente cet ourson tout mignon acheté dans une jardinerie qui se trouve près de chez moi, la jardinerie Desjardins à Montivilliers. Ce petit était vendu à l’occasion des fêtes de Noël et j’ai eu la chance de l’avoir à moins 70%. Lorsque j’appuie sur sa patte, il fait du violon, ses ailes bougent, s’illuminent et changent de couleur. Sans oublier le fond musical de la chanson Douce nuit. Je l’ai posé sur mon imprimante, il y trône fièrement. Depuis le temps que je louchais dessus, cette fois ce fut la bonne occasion de dépenser quelques sous. A l’heure où j’apporte quelques modifications à cet article, nous sommes en fin d’année 2020 et il n’a pas bougé de place. L’imprimante a été déplacée et l’ours a suivi.

   En ce début d’année, les marchands de journaux raffolent de numéro un dans tous les domaines (Star Wars, maison à colombages, véhicule militaire…). C’est une véritable mine d’or. En ce qui me concerne, j’ai craqué pour le numéro un Point de croix afin de me constituer un ensemble pour la table avec les serviettes, la nappe. En plus, des échevettes DMC sont fournies, ce qui enrichit mes deux boîtes de fils.

    J’espère que cet article vous aura plu et que vous trouvez également que cet ours façon ange est mignon, à tel point qu’on a envie de l’écouter nous jouer cet air que je ne connaissais pas particulièrement.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ce nounours violoniste, sais-tu jouer aussi bien que lui ?
    Tu as aussi craqué pour le n°2 du Point de Croix ! Quand tu auras fini tous tes points de croix tu pourras organiser une exposition dans une grande salle !

    RépondreSupprimer