lundi 19 décembre 2016

Nouveaux achats de sacs

  Bonjour et bonne lecture !

20161217_113618              20161217_113551

    Encore une fois, je vais vous poser la question mais lequel préférez-vous?

   Je suis une vraie collectionneuse des sacs cadeaux avec des motifs très jolis, comme ces deux robes avec des reflets pailletés. J’ai trouvé ces sacs chez la Foir’Fouille ( eh oui, encore là). Cela dit, je fréquente toutes sortes d’enseigne afin de trouver des choses sympas à moindre coût qui permettent de me faire plaisir. Et plutôt que d’utiliser des sacs plastiques donnés dans certains magasins, je privilégie ces sacs. Ils peuvent tout aussi bien servir à transporter son tricot qu’à stocker des pochettes à élastiques si le tiroir est trop plein. Car je m’aperçois que le problème qui se pose chez beaucoup de personnes est le manque de place. Il est vrai qu’en suivant les conseils prodigués dans des livres, on peut s’en sortir or on ne peut pas pousser les murs. Hélas ! Ces sacs sont aussi utiles que les boîtes qui, certes s’empilent, mais sont tout aussi agréables à regarder.

    J’espère que cet article en toute simplicité vous aura plu et vous aura donné l’envie d’utiliser ce genre de sacs dans votre déco. Tout comme ceux présentés dans un autre article, ils apportent une touche féminine et délicate à la pièce. On a presque envie de porter ces robes pour de vrai, tellement elles sont travaillées. Je ne saurais pas laquelle choisir entre les deux. Je porterais plutôt celle de droite en soirée ou dîner officiel.

1 commentaire:

  1. Peut-être une préférence pour le sac de gauche.
    Mais comment appelle-t-on un collectionneur de sacs cadeaux ? On pourrait inventer le sakdophile !

    RépondreSupprimer