lundi 16 janvier 2017

Ma collection Point de Croix

 

   Vous voyez, il a fallu que je l’achète dès sa sortie.

20170116_204914   20170116_204930

   Mon article n’a aucun rapport avec un petit bonhomme à moustache et un gros bonhomme amateur de sangliers mais avec le numéro 3 de la série point de croix qui permet de se constituer un service de table ( avec serviettes, nappes et torchons). J’ai évoqué mon achat du numéro 2 dans mon article précédent.

   En ce moment, je suis en mode loisirs créatifs à 200%! Suite à l’achat d’un kit, je suis en train de monter un porte bijoux que je présenterai prochainement. Le plus long est le temps de séchage entre les différentes étapes. Sans oublier une pochette à miroirs ( en toile Aïda) dont il ne me reste plus que les coutures et la broderie d’un chapeau sur une serviette invité.

1 commentaire:

  1. Quoi qu'avec tous ces fils et ces toiles Aïda, tu pourras faire un jour un point de croix avec ces irréductibles gaulois !

    RépondreSupprimer