jeudi 25 janvier 2024

Mes cadeaux de Noël

Bonjour et bonne lecture !

Le soleil est enfin de retour, quel plaisir de profiter de cette lumière qui baigne la pièce ! En ce moment, je pratique beaucoup d’activités qui me relaxent comme la lecture ou la construction. Lorsque je suis plongée dedans, je ne vois pas le temps passer. J’ai monté un Lego qui m’a été offert à Noël, je ne lui ai pas encore trouvé une place définitive. Et la musique m’accompagne toujours autant quand j’écris mes articles de blog, la télécommande de la chaîne HiFi n’est jamais très loin. Je zappe souvent d’une station à une autre, même si je reste fidèle à Tendance Ouest. Je n’ai pas évoqué ce Lego pour rien, je vais vous montrer mes cadeaux de Noël. Cet article aurait dû sortir plus tôt dans le mois mais il n’est jamais trop tard. Donc si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 

Je commence tout de suite avec cette tablette lumineuse qui été évoquée à plusieurs reprises. Je l’utilise pour faire du diamond painting le soir. Je ne suis pas éblouie comme la plupart des lampes qui m’entourent. Le format A4 me convient tout à fait, je sais qu’il existe un plus grand format à Action. Cette tablette est munie d’un embout USB d’un côté et d’une prise sur secteur de l’autre côté.

 

Je poursuis avec le nouveau livre de Megan Hess consacré à Grace Kelly. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’achète chaque livre de Megan Hess dès qu’il parait en librairie, je vous présente les livres dans différents articles de blog. Comme la sortie de ce livre était proche des fêtes de fin d’année, je l’ai glissé dans la liste de mes cadeaux de Noël. Un de plus à ajouter à ma collection !

A l’origine, je devais acheter cet organiseur de maquillage qui figurait remisé dans la semaine Action. Finalement, comme je ne pouvais pas me déplacer, mes parents sont allés le chercher et l’ont gardé afin de me l’offrir à Noël. Je n’ai pas encore installé cet organiseur qui compte de nombreux emplacements. Malgré la quantité de produits enfermés dans des tiroirs ou dans le carton d’emballage, je ne pense pas tout remplir.

 

Puisque je viens de vous montrer cet organiseur, je reste dans la même thématique avec ce coffret de pinceaux de la marque Elle. C’est une marque dont je vous ai parlé à plusieurs reprises, il faudra que j’y consacre un article dans les prochaines semaines. Le coffret contient également un bandeau rose et des barrettes plates afin de retenir les mèches rebelles lorsque vous appliquez votre maquillage ou vos produits de soin.

 

Dans ma liste de Noël, j’avais également suggéré des cadeaux en mode cocooning. J’ai été entendue puisque j’ai eu deux pyjamas tout doux. Ce premier pyjama bleu a été acheté à La Halle. Je le sais car j’ai dû le changer en raison de la taille. Heureusement ce modèle en taille L s’y trouvait encore (je l’ai tout de suite repéré en magasin). Ce second pyjama avec des sapins dans un esprit hivernal vient de Primark, il ressemble à celui que je possède depuis l’année dernière où des rennes sont dessinés dessus.

 

En mode cocooning, j’ai également reçu ces paires de chaussettes douces que je porte tous les soirs dès que les températures diminuent. Comme ces paires sont épaisses, elles sont posées au-dessus d’autres chaussettes dans mon tiroir. Quel modèle préférez-vous ?

  

En ce qui concerne les constructions, je dois dire qu’elles ne manquent pas. J’en achète régulièrement et on m’en offre. Je vous présente Casse-Noisette en Lego. J’ai eu plaisir à le monter il y a peu de temps. Comme vous le voyez sur le carton, je pouvais choisir entre la version les yeux fermés ou les yeux ouverts. J’ai opté pour la version les yeux ouverts, plus naturelle et plus vivante. Qu’auriez-vous choisi entre les deux versions ?

 

 

Je continue dans le domaine créatif avec ces deux puzzles. Le premier puzzle en 3D est produit par Ravensburger. J’ai déjà de nombreux monuments parisiens, la Statue de la Liberté… Comme j’ai un bus à l’effigie du drapeau de l’Angleterre, je voulais le pot à crayons avec ce même drapeau pour me constituer un ensemble. J’ai également eu un puzzle plat Funko Pop “La Belle et la Bête”. Si vous voyez un modèle qui vous plait, je ne vous recommande pas cette série. J’ai dû échanger ce puzzle à King Jouet car le décor manquait sur une partie de pièce, comme si ce décor n’avait pas été imprimé. Cette fois-ci le puzzle est intact mais les pièces ne sont pas de très bonne qualité.

 

Puisque j’ai abordé le thème Disney juste avant en vous parlant du puzzle, il est temps de vous montrer cette figurine Cendrillon destinée aux collectionneurs adultes. J’ai toujours été fan de ce dessin animé de Walt Disney et c’est resté en vieillissant, au point d’acheter le chat en peluche Lucifer. Cette figurine est exposée sur ma commode à côté de la lampe rose qui éclaire de “La Belle et la Bête”.

  

J’aurais pu vous montrer cette boîte qui tient sur 3 niveaux avant puisqu’elle représente un Casse-Noisette. Vous pouvez y ranger ce que vous voulez, des chocolats étaient glissés dans chaque compartiment. Pour rester dans le domaine festif, je termine avec ce lot de tasses empilables qui représente le Père Noël. Alors, dans quelle partie du Père Noël vais-je boire mon thé ?

Je ne vous les montre pas toutes mais j’ai également eu des gourmandises. A l’heure où je publie cet article, il m’en reste encore. Bah oui, il faut profiter des bonnes choses.

J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires ce que vous avez reçu à Noël, si vous aviez suggéré des idées.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Ça tombe bien, dans 11 mois c'est Noël !
    Les chats sur les chaussettes sont mignons. Et moi aussi je préfère Casse-Noisette avec les yeux ouverts !

    RépondreSupprimer