dimanche 19 décembre 2021

Mes pulls de Noël préférés

   Bonjour et bonne lecture !

   Aujourd’hui, nous sommes le 19 décembre 2021. J’ai mangé mon chocolat et ouvert la fenêtre de mon calendrier de l’Avent. Dire que nous ne sommes plus qu’à 6 jours de Noël ! Je ne sais pas s’il en est de même pour vous mais les jours ont défilé à une allure folle. Je crois bien que j’ai fini en ce qui concerne les cadeaux. Il ne me reste plus qu’à les emballer. C’est la partie que je préfère le moins, pour ne pas dire que je déteste. Je ne suis pas vraiment douée dans l’art du pliage. Deux jours avant que je ne publie mon article se tenait la journée du pull moche. Je déteste cette appellation. J’ai entendu parler sur certains sites de la journée du pull rigolo, ce qui correspond tout à fait à l’état d’esprit. Ce n’est pas parce qu’on porte un pull plein de couleurs original qu’il est moche. Dans l’article du jour, je vais vous montrer ma sélection des pulls de Noël. Si cela vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

   Si vous aimez l’univers Disney, vous adorerez ce pull rouge à l’effigie de Minnie qui a revêtu sa tenue de Noël, sans oublier le bonnet. Ce pull avec des effets pailletés orné de flocons de neige apportera une touche de peps à votre jupe ou à votre pantalon. Il est disponible chez Gémo au prix de 19,99 € au lieu de 29,99 €. Il ne manque plus que votre moitié achète un pull à l’effigie de Mickey !

    J’évoquais il y a quelques instants l’originalité de ces pulls de Noël. Je crois bien que celui-ci remplit tous les critères. Vous allez vous transformer en mère Noël avec ce pull bleu foncé où vous n’avez que le corps. Cela dit, est-ce que la mère Noël porte des escarpins à talons ? Je n’en suis pas convaincue. Ce pull avec lequel vous ne passerez pas inaperçue est disponible sur le site 3 Suisses au prix de 29,99 €.

    Le prochain pull a un motif que j’adore à cette période de l’année. Si vous avez suivi les précédents articles, vous savez de quel animal je parle. Il s’agit effectivement du renne et ce pull rouge et blanc en est recouvert jusque dans le dos. Il est disponible sur le site La Redoute au prix de 24,99 €. Pour être plus précise, il est question de la marque Only. Si vous passez une commande sur le site, je vous conseille de prendre une taille au-dessus parce que, apparemment, il taille petit.

    Est-ce que ce pull n’est pas trop mignon ? Je vous propose ce pull avec un fond gris (couleur qu’on ne voit pas habituellement à cette période) où deux beaux ours sont très proches. Chacun a le droit à sa tenue pour avoir bien chaud. Encore une fois, on retrouve le motif des flocons de neige. Je suis fan de ces ours qui me rappellent les publicités Coca-Cola au moment de Noël. Si vous les trouvez aussi attachants que moi, il suffit de vous rendre sur le site Spartoo, site sur lequel je n’ai jamais commandé mais dont j’avais entendu parler avant aujourd’hui. Ce magnifique pull de la marque Brave Soul coûte 24,99 €.

   Avec ce pull, on ne peut pas louper le motif puisque ce renne le recouvre entièrement. Voilà le genre de pull que j’adore. Bon je vous l’accorde, il n’est pas très discret mais ça n’a aucune importance, il faut savoir s’amuser et sortir de sa zone de confort. Personnellement, j’achèterais bien ce pull aux manches recouvertes de pois blancs disponible sur le site Bonprix qui ne coûte que 19,99 €. 

    Est-ce que vous connaissez l’enseigne Zeeman ? Si oui, est-ce que vous avez un magasin proche de chez vous ? Là où j’habite, je dispose de deux magasins Zeeman, un au Havre au centre commercial Grand Cap et un à Gonfreville-l’Orcher. Les surfaces de vente sont assez petites mais c’est rare que je ne trouve rien. Récemment, j’ai acheté des paniers de rangement pour mettre dans mon tiroir de commode. Ces paniers seront également très pratiques pour organiser votre salle de bains. Et vous pourrez également acheter ce pull rouge avec un renne. Avez-vous remarqué les grelots ? Il ne coûte que 12,99 €.

    Je ne fréquente pas beaucoup les magasins en ce moment, c’est peut-être pour cela que j’ai été en panne d’idée cadeau. Je ne vous parle évidemment pas des magasins qui permettent de faire les courses alimentaires mais bien d’une virée shopping où je repars avec quelques articles. Le prochain pull est disponible dans une enseigne où j’adore me rendre, il s’agit de Mango. Malgré ces rennes, je crois que ce pull est le plus sobre parmi tous ceux que je viens de vous présenter. Ce pull coûte 39,99 €. Je trouve qu’il ne vaut pas son prix, étant donné qu’il n’a rien d’exceptionnel.

    Je termine avec ce pull qui reprend le manque de discrétion. Si on ne sait pas qu’il s’agit d’un pull de Noël, il suffit de lire ce qui est écrit dessus. En plus, il met en avant les codes de couleurs de cette période, à savoir le blanc qui évoque la neige, le rouge qui évoque le Père Noël et le vert qui évoque les sapins comme ceux représentés sur le pull. Ce pull de Noël caravane est disponible chez Pull and Bear au prix de 29,99 €.

     J’espère que cet article vous aura plu, je serais curieuse de savoir si vous avez un pull de Noël. Vous savez quoi ? J’en ai deux !

2 commentaires:

  1. Il manque les pulls de Noël que tu possèdes !
    Ils sont très beaux et très rigolos ces "pulls moches". C'est sympa ce que le "pull peut" faire !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu une publication sur les illuminati il y a un an dans le journal que le seigneur Edmundo est le grand maître des illuminati où j'ai pu devenir membre des illuminati, je suis devenu très riche et puissant, les membres des illuminati jouissent du pouvoir de la richesse et la renommée, rejoignez les illuminati aujourd'hui et réalisez vos rêves ci-dessous sont Lord Edmundo contact pour plus d'informations
    Numéro WhatsApp :+2348159768201
    Adresse e-mail : grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

    Monsieur Martin

    RépondreSupprimer