dimanche 12 décembre 2021

Ma sélection de cadeaux à moins de 10 €

   Bonjour et bonne lecture !

   Aujourd’hui, j’ai monté mon sapin et fini d’installer ma décoration de Noël. Il me reste encore deux ou trois petites décorations que je voudrais mettre mais le plus gros est fait. Comme mon sapin atteint environ 1 mètre, je le cale sur une boîte posée en hauteur pour ne pas gêner l’ouverture de la porte de ma chambre. Vous verriez le bazar en ce moment ! Je crois que je laisse traîner parce j’ai beaucoup de choses un peu partout. Mais bon, il faut bien que je profite de mon sapin et de toute la décoration. De mon lit, j’ai une vue directe sur ma commode qui est recouverte de décos lumineuses. Lorsque je me glisse sous mon plaid avec l’ordinateur sur les jambes, j’allume tout pour un côté chaleureux. J’avoue que je n’ai pas encore acheté tous les cadeaux de Noël. Et vous, avez-vous déjà tout acheté ? Ou vous manque-t-il encore des cadeaux ? Dans l’article du jour, je vais vous donner des idées de cadeaux à moins de 10 €. Si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

 

   Je commence avec le magasin Yves Rocher qui propose une gamme étendue de produits dans sa collection de Noël. On y trouve des coffrets pour le bain, des palettes mais également des bougies de 70 g en édition limitée. Il existe deux parfums, autrement dit mûre gourmande et orange fondante. Ces bougies sont composées à 50% de cire végétale et à 50% de cire d’origine minérale. Elles coûtent 7,95 € l’unité.

   Je fais un détour par le magasin Maisons du Monde qui est un de mes préférés en ce qui concerne la vaisselle, le mobilier, la décoration, bref je craquerais mon porte-monnaie à chaque visite. Je me verrais bien m’offrir ce cadeau qui réunit tout ce que j’aime, à savoir la jolie vaisselle et les rennes. Que pensez-vous d’Yvan ? C’est le nom de ce produit, tout comme les meubles Léontine présentés dans un précédent article. J’ai remarqué que de nombreux produits vendus à Maisons du Monde ne passent ni au micro-ondes ni au lave-vaisselle. Ce mug en porcelaine accompagné de ce renne en peluche coûte 9,99 €.

 

   Je ne suis pas allée dans ce magasin depuis longtemps alors que j’ai acheté toutes mes serviettes de toilette et toutes mes taies d’oreiller là-bas, il s’agit de Bouchara (nouveau nom d’Eurodif). Je ne vous parle même pas des trousses qui viennent également de ce magasin. Si vous voulez faire plaisir, je vous propose cette serviette brodée en éponge dans son coffret. Il existe 11 modèles différents au prix de 8,99 €. Je crois que je me suis fait plaisir en vous montrant la serviette brodée avec un renne.

   Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que la papeterie fait partie intégrante de mon univers, aussi bien à travers des stylos que des carnets. Justement, je vous propose un ensemble du magasin Claire’s. C’est la seule enseigne qui offre une gamme de boucles d’oreilles pour les personnes qui n’ont pas les oreilles percées comme moi. Voici donc un cahier perlé en forme de chat accompagné de son stylo doré. Grâce à la réduction appliquée sur le site, ce cahier noir coûte 7,79 €.

    Dans votre entourage, existe-il un passionné ou une passionnée de cuisine ? Avec ma sélection, vous allez trouver le cadeau idéal. En effet, il s’agit d’un carnet de recettes à compléter. D’après ce que je lis, on peut noter le nom de la recette, les temps de préparation et cuisson ainsi que les quantités préparées. Le carnet comporte un large espace pour écrire la liste des ingrédients ainsi que la préparation nécessaire. Il ne reste plus à qu’à trouver 50 recettes ! Ce carnet disponible à Cultura coûte 9,99 €.

    Dans mon porte-savon, j’ai mis un savon Dove et un savon acheté à Yves Rocher (mangue coriandre) ou un savon issu de mon coffret reçu en cadeau à Noël dernier. Sephora renouvelle sa collection mais en proposant toujours un assortiment de 3 savons parfumés Holiday Vibes à la fleur de cerisier, à la fleur de coton et au monoï. Cette idée cadeau est proposée à un petit prix puisqu’elle coûte 9,99 €.

    Encore une idée cadeau dénichée à Sephora ? Eh oui ! Je ne suis pas fan de toute la collection mais je ne pouvais pas passer à côté de cette trousse sans vous la présenter. Il s’agit d’une trousse à maquillage de voyage recouverte de sequins. Elle brillera de mille feux au pied du sapin. Sans oublier de passer sa main sur les sequins réversibles pour dévoiler sa double facette. Je ne vous en dis pas plus. Cette trousse à emporter partout avec vous coûte 9,99 €.

    Si je vous demande de me citer des marques de pâtes à tartiner, auxquelles allez-vous penser ? Je suis sûre que Nutella vient en premier, devant la Patamilka ou encore la pâte à tartiner Lindt. Il y a quelques mois, la marque Bonne Maman connue principalement pour ses confitures a sorti sa pâte à tartiner. Si vous la commandez directement sur le site, elle sera accompagnée de son tartineur en métal gravé au nom de la marque. L’ensemble coûte 5,90 €.

   J’espère que cet article vous aura plu et aura pu vous inspirer. Dans le prochain article, vous aurez le droit à ma sélection de cadeaux à moins de 20 €.

2 commentaires:

  1. Et pourquoi pas des cadeaux à moins de 1 € !
    Il y a une faute sur la trousse de Sephora : Chine ça s'écrit avec un C ! :)
    Si Milka fait sa Patamilka, Fix fait sa Patafix et Tras fait sa Patatras !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu une publication sur les illuminati il y a un an dans le journal que le seigneur Edmundo est le grand maître des illuminati où j'ai pu devenir membre des illuminati, je suis devenu très riche et puissant, les membres des illuminati jouissent du pouvoir de la richesse et la renommée, rejoignez les illuminati aujourd'hui et réalisez vos rêves ci-dessous sont Lord Edmundo contact pour plus d'informations
    Numéro WhatsApp :+2348159768201
    Adresse e-mail : grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

    Monsieur Martin

    RépondreSupprimer