samedi 29 décembre 2018

Maquillage Nocibé

   Bonjour et bonne lecture !

   Pour Noël, j’ai été très gâtée en ce qui concerne le maquillage. Contrairement au livre de Megan Hess (dont voici le lien https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/12/la-haute-couture-italienne-par-megan.html), ce n’était pas un cadeau commandé mais une heureuse surprise au pied du sapin. J’ai eu un autre produit Nocibé le lendemain puisque c’était ma fête. Je n’ai pas encore testé les palettes mais les couleurs sont magnifiques et ne demandent qu’à être appliquées. Maintenant, il me reste à trouver une place pour les ranger. Il va falloir que je me crée mon coin make-up comme je le vois sur Pinterest, la mine d’or dont je parle souvent. J’avais déjà évoqué le maquillage Nocibé dans un article précédent dont voici le lien https://blogdemissidees.blogspot.com/2018/03/produits-nocibe.html.

 

    Je commence avec cette première palette de dix fards à paupières Nocibé dont le packaging est tout simplement magnifique. Il y a de quoi créer plein de looks différents selon sa tenue, son humeur, même le temps qu’il fait dehors… Cette palette est également parfaite pour toutes les occasions comme les fêtes de fin d’année ou un anniversaire par exemple.

 

     Je continue avec cette palette de six enlumineurs Nocibé dont le packaging ressemble à la première. J’ai testé les enlumineurs Action qui sont d’une assez bonne qualité car ils tiennent toute la journée. J’attends beaucoup de ceux-là dont les couleurs sont plus lumineuses que celles d’Action.. Mais bon, le prix n’est pas le même non plus.

      Voilà à quoi ressemble la palette reçue le lendemain pour ma fête. Comme la grande palette qui m’attendait au pied du sapin en 2017, elle est ronde et se déplie comme une soucoupe.

 

      Et voilà ce qui se cache à l’intérieur. Déjà à première vue, les couleurs sont splendides. Cette palette se compose de 15 fards à paupières, 15 rouges à lèvres, 6 fards à joues, des pinceaux et un mascara. Sans oublier l’indispensable miroir dans lequel on me voit à travers ! Rien qu’en deux jours, j’ai eu 25 fards à paupières ! Si je sors sans être maquillée, ce serait exagéré vu tout ce que j’ai reçu.  

       J’espère que cet article vous aura plu, j’espère que tout le monde a autant été gâtée que moi. Ces palettes contiennent de très belles couleurs qui ne demandent qu’à être essayées !

1 commentaire:

  1. 25 fards ! Ça plaît aux dames ! Tu vas pouvoir ouvrir une casse auto ! Et un stand de peinture avec toutes ces palettes !

    RépondreSupprimer