mardi 12 décembre 2017

Rangement pour les portefeuilles

  

     Que pensez-vous de cette boîte?

     Lorsque je l’ai achetée chez Tati au moment où est sortie toute une collection Chantal Thomass, je ne savais pas encore quoi ranger à l’intérieur. Puis, comme je suis un minimum organisée, je me suis dit que mes portefeuilles allaient avoir besoin d’une vraie place. Et cette boîte ronde s’est imposée.

      La première photo représente la boîte fermée, agrémentée de chapeaux de toutes les sortes. J’adore le style des produits Chantal Thomass, en élégance. J’avoue que, comme les produits étaient vendus chez Tati, ils étaient à prix raisonnable. Petite parenthèse: j’ai également une boîte à poser sur le bureau achetée à la Fnac.

     La deuxième photo représente un autre point de vue de la boîte, avec quelques portefeuilles au-dessus. Et, comme on peut le voir, on y trouve toutes les marques. La preuve, il y a Guess, Desigual, Little Marcel… mais également des portefeuilles originaux sans aucune marque.

      Je ne les ai pas montrés en photo mais j’ai également un rangement pour les porte-monnaies (un vanity Audrey Hepburn acheté chez Maisons du monde) et un autre pour les porte-clés (une valisette achetée chez Plein Ciel).

      Sans compter mes sacs à main rangés dans le haut de l’armoire!

1 commentaire:

  1. Avec tant de portefeuilles et porte-monnaie, tu dois en avoir des feuilles et de la monnaie ! N'aurais-tu pas oublié un petit (ou un gros) billet dans l'un d'eux ?

    RépondreSupprimer