vendredi 20 décembre 2019

Décorations de Noël 2019

   Bonjour et bonne lecture !

    A l’heure où je publie cet article, nous sommes le 20 décembre 2019. Déjà ? Que le temps passe vite ! Chaque jour, j’ouvre mon calendrier de l’Avent Nocibé pour y découvrir la surprise et je prends mon chocolat dans le calendrier de l’Avent en tissu. C’est un réel plaisir. Depuis un petit moment, j’ai acheté quelques décorations de Noël qui ont été installées ensuite en même temps que le sapin. On a l’impression d’un joyeux bazar alors qu’il n’en est rien. Voici un petit aperçu de ma décoration.

 
Le Père Noël est partout ! – Le calendrier de l’Avent Nocibé

 
De la déco jusque sur le bec de miss Samovar – Beaucoup de rennes

  
Une jolie cheminée – Des chaussons au pied du sapin – Le Père Noël

 
Le calendrier de l’Avent en tissu avec des chocolats

    Les photos sont prises dans l’ordre à partir du moment où je rentre dans ma chambre. La photo de la commaode est sûrement celle qui ressemble davantage à un fouillis qu’à autre chose. En réalité, je garde tous les produits du calendrier de l’Avent Nocibé à proximité afin de pouvoir vous en parler dans un  prochain article comme je l’ai fait l’année dernière. Vous voyez à quoi ressemble le calendrier en tissu qui est bien entouré de tous les côtés. Quant à la cheminée, cela fait un moment qu’elle me suit. Je me souviens l’avoir achetée chez Auchan. Lorsque je l’allume, l’ampoule reproduit un effet de flamme. D’ailleurs, il y a deux ampoules dans le carton prévues à cet effet. Le Père Noël tout seul qui tient des skis vient de l’Incroyable, un magasin de décoration situé dans le centre commercial de Barentin, petite ville entre Rouen et le Havre. Le jour où j’y suis allée, le magasin soldait certains articles, y compris ce Père Noël tout souriant. Vous avez vu, j’ai déjà mis mes chaussons au pied du sapin !

     En ces périodes de fêtes, j’aime apporter de la gaieté à ma décoration d'intérieur. Vous avez peut-être remarqué que j’ai deux thèmes de prédilection : les rennes marrants et les boules à neige. Lorsque je vois un sujet avec un renne, je me demande où je pourrais bien l’installer. Cette année, j’ai une boule de sapin qui sort de l’ordinaire puisque mon prénom a été apposé dessus. Un stand au marché d’Harfleur (je vous mets le lien ici si ça vous intéresse : https://blogdemissidees.blogspot.com/2019/12/le-marche-de-noel-dharfleur-edition-2019.html) proposait des boules personnalisables. Du coup, j’en ai choisi une rose avec mon prénom écrit en noir afin qu’il ressorte le mieux possible.

1 commentaire:

  1. Encore aurait-il fallu être sage pour que le Père Noël remplisse tes chaussons au pied du sapin !
    Tu aurais dû allumer la télé ! Avec tous les téléfilms de Noël qui sont diffusées et rediffusés depuis début novembre cela aurait fait une déco de plus, si tant est que tu en aies besoin !

    RépondreSupprimer