mercredi 13 mars 2024

Un peu de shopping dans plusieurs enseignes

Bonjour et bonne lecture !

Quel plaisir de reprendre l’écriture du blog un peu tous les jours ! Et j’ai diminué ma pile de lecture que vous avez vue dans le précédent article. La lecture me permet de trouver le sommeil plus rapidement et de passer une bonne nuit. J’ai aussi changé mon alimentation. J’adore toujours autant boire du thé le matin mais la baguette grillée tous les jours m’empêche de bien digérer. C’est pour cela que j’ai repris les biscottes Heudebert au goût brioché. J’en mange 4 par petit-déjeuner sans sensation de faim dans la matinée. Je ne suis pas venue aujourd’hui pour vous parler de mes repas mais plutôt de shopping. Voilà un moment que je n’en avais pas fait (je ne considère pas les courses comme du shopping plaisir, au sens où il faut manger, s’occuper de ses soins et entretenir sa maison). Je vais vous montrer tous les achats effectués dans diverses enseignes. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

Je commence cette virée shopping par Primark. Ce magasin se situe dans le centre commercial des Docks au Havre. J’y vais moins souvent depuis que les prix ont considérablement augmenté. Mais là, je n’ai pas pu résister quand j’ai repéré ce sweat de loin. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je collectionne tout ce qui a trait à Betty Boop. Alors quand j’ai vu ce sweat à l’effigie de Betty Boop accompagnée de son petit chien Pudgy, j’ai enlevé mon manteau et mon écharpe pour l’essayer. Au début, j’ai essayé une taille S mais je le trouvais trop large. J’aime les vêtements assez près du corps. Du coup, je l’ai pris en taille XS. Je l’ai payé 20 €. Un tee-shirt était également disponible mais je ne suis pas repartie avec. Ce n’est pas la première fois que cette enseigne propose des articles à l’effigie de Betty Boop puisque j’ai déjà acheté deux chemises de nuit.

 

Toujours à Primark, je suis repartie avec ce collier à l’initiale de mon prénom. Si vous cherchez des articles avec l’initiale de votre prénom, vous aurez l’embarras du choix. Vous pourrez trouver des colliers, des porte-clés, des casquettes… Depuis un moment, les perles font leur grand retour dans les magasins, elles sont devenues un véritable phénomène de mode, y compris de la part de la jeune génération. Avec ce collier que je vais associer avec un bracelet que je possède déjà, je vais être à la mode. C’est à la fois discret et chic. Ce collier coûte 4,50 €.

Je passe maintenant à un autre univers avec cette commande arrivée cette semaine. J’attendais de rédiger un article pour tout déballer. Cette commande a été passée sur le site Yves Rocher, site sur lequel je commande de temps à autre, surtout le gel douche mangue coriandre qu’on trouve plutôt au printemps-été. Cela me fait penser que je l’ai fini ce matin.

Il a suffi que je teste un gel nettoyant pour déclencher cette commande de 4 produits. Comme le gel nettoyant ultra fraîcheur pure algue convient à ma peau, j’ai commandé le gros flacon de 390 ml. Je l’ai payé 11,99 €. J’alternerai entre ce produit et le gel nettoyant de la marque Nivéa qui me suit depuis des années.

Dans la même gamme, j’ai pris l’eau micellaire démaquillante 2 en 1. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester. En ce moment, j’utilise une eau micellaire Nocibé dont j’arrive à la fin. j’ai pris le flacon de 200 ml au prix de 11,90 €. J’utilise une eau micellaire chaque soir après avoir retiré le maquillage avec un lait démaquillant.

Justement, je viens de vous parler de la gamme mangue coriandre qu’on retrouve dans cette commande sous 2 produits. J’ai repris un savon que j’ai payé 6,50 €. Pour être honnête, le site m’a poussée à la consommation parce qu’il me manquait 4 € pour ne pas payer les frais de port. Du coup, j’ai glissé ce savon dans le panier.

En même temps, j’ai repris un gel douche de 400 ml que j’ai payé 5,50 €. Hormis le savon, tous les produits étaient remisés.

Mes derniers achats ont été effectués à Kiabi qui se trouve à Montivilliers. Je disposais d’un bon de réduction dont je comptais bien profiter. J’ai trouvé des pièces parfaites pour le printemps que je vous présente tout de suite. Avant toute chose, n’hésitez pas à retrouver sur Instagram pour partager davantage, je vous mets mon lien juste ici : https://www.instagram.com/stephaniedubois554/?hl=fr.

  

Je commence avec ce polo façon marinière dont le tissu est assez chaud. Je peux le porter dès maintenant ou attendre le printemps et le porter seul sans veste. Je l’ai pris en taille M et je l’ai payé 13 €.

  

Encore dans le style marinière, j’ai opté pour ce tee-shirt à col rond avec des bandes roses pour un esprit encore plus printanier. Je l’ai pris en taille M et je l’ai payé 10 €. D’autres coloris sont disponibles, je me laisserai tenter le mois prochain.

 

Si vous cherchez des basiques de qualité à des prix abordables, foncez à Kiabi pour y trouver votre bonheur. J’achète mes tee-shirts à glisser sous des robes l’hiver, je les remets la saison suivante sans que le tee-shirt noir n’ait blanchi. Cette fois-ci, je suis repartie avec un basique blanc avec un effet côtelé et de la dentelle autour du col. Ces petits détails font tout de suite la différence. Je l’ai pris en taille M et je l’ai payé 10 €.

  

Je passe au dernier article avec ce sweat bleu gris brodé sur tout le devant. La matière est légère, ce sweat est parfait pour le printemps à porter avec un jean ou un pantalon blanc pour faire ressortir davantage les broderies et les surpiqûres. Je l’ai pris en taille S et je l’ai payé 20 €

J’espère que cet article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si vous avez fait du shopping récemment, que ce soit pour Pâques ou pour le printemps.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire