dimanche 21 janvier 2024

Les produits du calendrier de l’Après Nocibé (édition 2023)

Bonjour et bonne lecture !

Je me remets peu à peu à l’écriture des articles de mon blog le soir. Je suis plus productive en cette période de la journée. Cela ne m’empêche pas d’écrire des bêtises, autrement dit des fautes de frappe ou des mots oubliés. Il était temps, j’allais en oublier un dans la phrase précédente. Bon, c’est corrigé. Dans la journée, quand je suis à la maison, je range et je m’occupe de mes activités créatives. Hier soir, j’ai testé la tablette lumineuse offerte par mon frère à Noël parce que je voulais faire du diamond painting. C’est simple, ça change la vie ! Les lumières artificielles ont plutôt tendance à éblouir les yeux, ce qui n’est pas le cas de cette tablette qui dispose de trois niveaux d’intensité. Aujourd’hui, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous montrer les produits qui se cachaient dans le calendrier de l’Après Nocibé. Cet article fait suite à celui consacré aux produits du calendrier de l’Avent. Donc, si cet article vous intéresse, je vous invite à lire la suite.

  

Comme les deux calendriers ont été achetés dans le même magasin, on retrouve cet univers du train et ces paysages de fêtes avec les sapins. Au lieu d’ouvrir des cases qui se déchirent, les produits se cachaient dans des compartiments comme vous le voyez sur la photo.

Ce système me permet ainsi de garder le calendrier et d’y ranger d’autres produits de beauté par exemple. Je l’avais mentionné concernant le calendrier de l’Avent, un message se cachait à l’intérieur de chaque case. Cette fois, le message se cachait sous la case à enlever de son compartiment. Vous l’aurez compris, ce calendrier commençait le 25 décembre et se terminait le 31 décembre.

Je passe maintenant au premier produit qui se retrouve seul dans la catégorie des accessoires, il s’agit d’un pinceau pour les yeux. A l’heure où je publie cet article, je ne l’ai pas encore utilisé. Il va rejoindre les pinceaux que je possède déjà et qui ont besoin d’être lavés, cela dit en passant.

 

 

La catégorie des soins regroupe 3 produits dont ce masque visage hydratant qui se présente sous la forme d’une capsule. Dans le calendrier de l’Avent, on retrouve un masque visage sous ce même format pour redonner de l’éclat. Le produit suivant laissera les lèvres douces et réparées puisqu’il s’agit d’un baume à lèvres nourrissant enrichi au beurre de karité. Là encore, on retrouve un produit de la même gamme dans le calendrier de l’Avent avec la crème pour les mains. Pour donner un effet bonne mine, il suffit d’appliquer ces patchs pour les yeux infusés à la pastèque. La forme est originale puisqu’on dirait réellement une tranche de pastèque.

 

 

La catégorie du maquillage regroupe également 3 produits dont cette palette de 6 fards à paupières. Elle nous promet un Regard Festif. Une occasion parfaite de plonger le pinceau mentionné précédemment dans ces jolies couleurs. Pour parfaire le regard, ce calendrier nous propose un crayon pour les yeux qu’on peut tailler à souhait. J’ignorais qu’un crayon de maquillage pouvait se tailler. Cela dit, il me semble avoir aperçu un taille-crayon dans une parfumerie un jour. Lorsqu’on doit assister à une fête, pourquoi ne pas briller de mille feux ? C’est exactement ce que propose ce rouge à lèvre pailleté.

J’espère que cet article vous aura plu, on se retrouve très prochainement avec un nouvel article consacré aux cadeaux de Noël.

A bientôt !

1 commentaire: